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<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 1423140" data-attributes="member: 6410"><p><strong>dimiclement </strong></p><p>cette partie répond à ta question je pense encore faut-il que le vendeur te réponde et ne disparaisse pas comme pour moi et faut vite ouvrir un conflit avant qu'aliexpress ne clôture la vente comme pour moi.</p><p></p><p></p><p>Dans l'avenir, si vous n'avez pas reçu vos articles ou ne sont pas satisfaits des articles vous avez reçu, plaire au contact le vendeur pour le résoudre ou demander au vendeur de prolonger(d'étendre) votre temps de reçu de produit. Autrement vous pouvez Ouvrir le Conflit(la Discussion) avant les fins de temps de protection. Une fois l'ouverture d'un conflit(une discussion), plaisez prêtent plus d'attention à la proposition du vendeur sur le remboursement s'élèvent et ne cliquent pas "Acceptent" sans deuxièmes pensées. Avec bonté célèbre(noté) quand votre ordre(commande) est complété(achevé), vous ne pouvez plus ouvrir un conflit(une discussion) de nouveau.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 1423140, member: 6410"] [B]dimiclement [/B] cette partie répond à ta question je pense encore faut-il que le vendeur te réponde et ne disparaisse pas comme pour moi et faut vite ouvrir un conflit avant qu'aliexpress ne clôture la vente comme pour moi. Dans l'avenir, si vous n'avez pas reçu vos articles ou ne sont pas satisfaits des articles vous avez reçu, plaire au contact le vendeur pour le résoudre ou demander au vendeur de prolonger(d'étendre) votre temps de reçu de produit. Autrement vous pouvez Ouvrir le Conflit(la Discussion) avant les fins de temps de protection. Une fois l'ouverture d'un conflit(une discussion), plaisez prêtent plus d'attention à la proposition du vendeur sur le remboursement s'élèvent et ne cliquent pas "Acceptent" sans deuxièmes pensées. Avec bonté célèbre(noté) quand votre ordre(commande) est complété(achevé), vous ne pouvez plus ouvrir un conflit(une discussion) de nouveau. [/QUOTE]
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