Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Aliexpress besoin d'aide pr réclamation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 1423137" data-attributes="member: 6410"><p>j'avais dit que je vous tiendrai au courant donc n'ayant pas de réponse j'ai relancé aliexpress et julyy tu as raison, aliexpress me dit avoir contacté le vendeur (moi je ne le retrouve plus quand je marque son nom) il ne veut pas me rembourser donc voilà ce que dit suite à ça aliexpress mais je me demande si les vendeurs malhonnêtes n'arrivent pas à ouvrir des comptes sous d'autres noms</p><p>Après l'enquête, le compte(le compte rendu) du fournisseur a été mis hors de service comme la fraude en raison de l'invalide suivant à la trace des informations.) Ceci est la punition la plus sévère(grave) d'AliExpress au vendeur. Je regrette que la seule résolution que notre Département de Sécurité(Titre) Commercial d'Aliexpress a fournie doive mettre hors de service le compte(le compte rendu) du vendeur et n'était là aucun remboursement fourni dans la solution puisque le paiement a été sorti au vendeur et une fois que le paiement est sorti, AliExpress ne peut plus avoir accès aux fonds. Je présente ses excuses de la situation, mais il n'y a rien je peux faire avec ceci puisque le Département de Sécurité(Titre) Commercial d'Aliexpress a déjà choisi finalement cette question(publication).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 1423137, member: 6410"] j'avais dit que je vous tiendrai au courant donc n'ayant pas de réponse j'ai relancé aliexpress et julyy tu as raison, aliexpress me dit avoir contacté le vendeur (moi je ne le retrouve plus quand je marque son nom) il ne veut pas me rembourser donc voilà ce que dit suite à ça aliexpress mais je me demande si les vendeurs malhonnêtes n'arrivent pas à ouvrir des comptes sous d'autres noms Après l'enquête, le compte(le compte rendu) du fournisseur a été mis hors de service comme la fraude en raison de l'invalide suivant à la trace des informations.) Ceci est la punition la plus sévère(grave) d'AliExpress au vendeur. Je regrette que la seule résolution que notre Département de Sécurité(Titre) Commercial d'Aliexpress a fournie doive mettre hors de service le compte(le compte rendu) du vendeur et n'était là aucun remboursement fourni dans la solution puisque le paiement a été sorti au vendeur et une fois que le paiement est sorti, AliExpress ne peut plus avoir accès aux fonds. Je présente ses excuses de la situation, mais il n'y a rien je peux faire avec ceci puisque le Département de Sécurité(Titre) Commercial d'Aliexpress a déjà choisi finalement cette question(publication). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas