Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Aliexpress besoin d'aide pr réclamation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="dimiclement" data-source="post: 1400251" data-attributes="member: 4594"><p>Moi aussi j'ai un soucis en ce moment avec un vendeur Aliexpress , j'ai reçu un pull qui n'a rien à voir avec ce que j'ai commandé ( il est tellement affreux lol ) je lui ai demandé le remboursement ou qu'il m'envoie le bon article et que j'étais ok pour lui renvoyer son pull à ses frais . Il m'a juste répondu que je devais lui renvoyé son pull et qu'il me rembourserait sur facture... donc en gros je dois encore avancer des frais , et il me dit rien concernant un remboursement ou un nouvel envoie de ma vrai commande ...</p><p>Vous feriez quoi vous?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dimiclement, post: 1400251, member: 4594"] Moi aussi j'ai un soucis en ce moment avec un vendeur Aliexpress , j'ai reçu un pull qui n'a rien à voir avec ce que j'ai commandé ( il est tellement affreux lol ) je lui ai demandé le remboursement ou qu'il m'envoie le bon article et que j'étais ok pour lui renvoyer son pull à ses frais . Il m'a juste répondu que je devais lui renvoyé son pull et qu'il me rembourserait sur facture... donc en gros je dois encore avancer des frais , et il me dit rien concernant un remboursement ou un nouvel envoie de ma vrai commande ... Vous feriez quoi vous? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas