Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Aliexpress besoin d'aide pr réclamation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 1399957" data-attributes="member: 6410"><p>Bon voilà j'ai reçu une réponse automatique de aliexpress aussi je ne peux répondre, ça correspond à ce que tu dis Julyy en gros si le vendeur n'est pas honnête je me suis faite avoir avec l'aide d'aliexpress qui a clôturé automatiquement ma commande alors que d'habitude sans rien que je demande il décidait d'étendre le délai de livraison pour me protéger. Là, c'est mal tombé je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu réagir à temps.</p><p>Voilà la réponse, pour info je viens d'envoyer un deuxième message au vendeur le 1er resté sans réponse de plus si je clic sur l'article le site ne le trouve plus.</p><p></p><p>Ceci est une notification de courrier électronique pour vous informer que la Protection d'Achat d'Ordre(de Commande) 64428585223770 finira sur 2014.12.16 05:18.</p><p>1. Si vous êtes satisfaits des articles vous avez reçu, donc vous pouvez cliquer ' Confirment l'Ordre(la Commande) Reçu '.</p><p>2. Si vous n'avez pas reçu vos articles, ou vous n'êtes pas satisfaits de vos articles, vous pouvez cliquer ' le Conflit(la Discussion) Ouvert ' avant que le délai de Protection d'Achat ou l'Achat ne soient automatiquement finalisés.</p><p>3. Si vous voudriez prolonger(étendre) votre Protection d'Achat vous pouvez contacter le vendeur directement ou cliquer ' la Demande(Requête) pour prolonger(étendre) la Protection d'Achat ' pour demander l'approbation du vendeur.</p><p>Notez S'il vous plaît si est là pris(emmené) aucune action dans la Protection d'Achat, votre ordre(commande) ne sera automatiquement finalisée avec le paiement sorti.</p><p></p><p>Autre chose au début je trouvais sympa que l'autre vendeur veuille <strong>me dédommager pour la couture non faite mais là ça devient du harcèlement, </strong>il augmente à 2$ son dédommagement et n'arrête pas de m'écrire pour que je change mon appréciation mais je fais que chercher et lui confirme qu'une fois validé une appréciation ne peut-être changé </p><p><strong><strong>avez-vous déjà rencontré ce problème avec un vendeur ?</strong></strong> à tout hasard peut-on changer une appréciation validée ? d'après ce que j'ai lu non comment les vendeurs eux ne le savent pas ? de plus il veut mais coordonnées bancaire pour enfin paypal mais je ne crois pas être passé par paypal mais je n'ai pas confiance. je préfère ne rien avoir.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 1399957, member: 6410"] Bon voilà j'ai reçu une réponse automatique de aliexpress aussi je ne peux répondre, ça correspond à ce que tu dis Julyy en gros si le vendeur n'est pas honnête je me suis faite avoir avec l'aide d'aliexpress qui a clôturé automatiquement ma commande alors que d'habitude sans rien que je demande il décidait d'étendre le délai de livraison pour me protéger. Là, c'est mal tombé je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu réagir à temps. Voilà la réponse, pour info je viens d'envoyer un deuxième message au vendeur le 1er resté sans réponse de plus si je clic sur l'article le site ne le trouve plus. Ceci est une notification de courrier électronique pour vous informer que la Protection d'Achat d'Ordre(de Commande) 64428585223770 finira sur 2014.12.16 05:18. 1. Si vous êtes satisfaits des articles vous avez reçu, donc vous pouvez cliquer ' Confirment l'Ordre(la Commande) Reçu '. 2. Si vous n'avez pas reçu vos articles, ou vous n'êtes pas satisfaits de vos articles, vous pouvez cliquer ' le Conflit(la Discussion) Ouvert ' avant que le délai de Protection d'Achat ou l'Achat ne soient automatiquement finalisés. 3. Si vous voudriez prolonger(étendre) votre Protection d'Achat vous pouvez contacter le vendeur directement ou cliquer ' la Demande(Requête) pour prolonger(étendre) la Protection d'Achat ' pour demander l'approbation du vendeur. Notez S'il vous plaît si est là pris(emmené) aucune action dans la Protection d'Achat, votre ordre(commande) ne sera automatiquement finalisée avec le paiement sorti. Autre chose au début je trouvais sympa que l'autre vendeur veuille [B]me dédommager pour la couture non faite mais là ça devient du harcèlement, [/B]il augmente à 2$ son dédommagement et n'arrête pas de m'écrire pour que je change mon appréciation mais je fais que chercher et lui confirme qu'une fois validé une appréciation ne peut-être changé [B][B]avez-vous déjà rencontré ce problème avec un vendeur ?[/B][/B] à tout hasard peut-on changer une appréciation validée ? d'après ce que j'ai lu non comment les vendeurs eux ne le savent pas ? de plus il veut mais coordonnées bancaire pour enfin paypal mais je ne crois pas être passé par paypal mais je n'ai pas confiance. je préfère ne rien avoir. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas