Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
alicia durand ..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="noisette" data-source="post: 1356998" data-attributes="member: 4374"><p>moi, je suis encore plus consternée de voir qu'aujourd'hui, à la violence gratuite on répond à cent fois plus de violence gratuite.</p><p></p><p>on se permet, sous couvert de l'anonymat du web, de devenir aussi malsain que cette gamine mal élevée qui a dérapé parce que sans doute son entourage immédiat ne lui a rien appris et que surtout elle a dû s'élever à l'aide de réseaux sociaux qui sont plus malsains qu'autre chose !</p><p></p><p>ce qu'elle a fait est scandaleux et bien évidemment punissable.</p><p>mais lorsque je vois les réactions démesurées que son action a provoqué, je suis encore plus sidérée !</p><p>on se permet de donner son nom, son adresse, sa vie de famille en pature partout. qui sait ce que ça peut engendrer comme réaction, qui sait ce que peuvent subir ses proches qui n'ont rien demandé et ont sûrement honte de ce qu'elle a fait ? </p><p>on diffuse partout des photos d'elle immondes retouchées. c'est pas de la violence gratuite ça ? </p><p>vous pensez vraiment que ça réparera le mal fait ?</p><p></p><p>si votre fille, votre nièce, l'enfant de votre meilleure amie,... un jour dérape, parce qu'elle est mal dans sa peau, qu'elle est mal entourée, influençable, et bête comme on peut l'être à 15 ans, que penseriez vous de ces réactions ? </p><p></p><p>et puis, donner son nom, ici entre autre, ça change quoi ? ça va faire du bien à la personne agressée, la soulager ? </p><p>dénoncer la violence c'est une chose, encore faudrait-il le faire de façon pacifique.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="noisette, post: 1356998, member: 4374"] moi, je suis encore plus consternée de voir qu'aujourd'hui, à la violence gratuite on répond à cent fois plus de violence gratuite. on se permet, sous couvert de l'anonymat du web, de devenir aussi malsain que cette gamine mal élevée qui a dérapé parce que sans doute son entourage immédiat ne lui a rien appris et que surtout elle a dû s'élever à l'aide de réseaux sociaux qui sont plus malsains qu'autre chose ! ce qu'elle a fait est scandaleux et bien évidemment punissable. mais lorsque je vois les réactions démesurées que son action a provoqué, je suis encore plus sidérée ! on se permet de donner son nom, son adresse, sa vie de famille en pature partout. qui sait ce que ça peut engendrer comme réaction, qui sait ce que peuvent subir ses proches qui n'ont rien demandé et ont sûrement honte de ce qu'elle a fait ? on diffuse partout des photos d'elle immondes retouchées. c'est pas de la violence gratuite ça ? vous pensez vraiment que ça réparera le mal fait ? si votre fille, votre nièce, l'enfant de votre meilleure amie,... un jour dérape, parce qu'elle est mal dans sa peau, qu'elle est mal entourée, influençable, et bête comme on peut l'être à 15 ans, que penseriez vous de ces réactions ? et puis, donner son nom, ici entre autre, ça change quoi ? ça va faire du bien à la personne agressée, la soulager ? dénoncer la violence c'est une chose, encore faudrait-il le faire de façon pacifique. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas