Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Alfie 13 ans le plus jeune papa au monde
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="clarkgaybeul" data-source="post: 245237"><p><strong>Ca craint !</strong></p><p></p><p style="text-align: left"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">Ca pue pour les générations à venir... Ca va pas être simple de croire à l'amour. Y'a trop de cul partout, trop d'images, trop de films, trop de tout. Tu parles d'un progrès, on est en pleine décadence et c'est plus la bonne ambiance, contrairement à la chanson. Mais je pense que qd mm, bcp de parents sont bien trop laxistes en tous points et internet en est un sérieux. Ils collent les mômes devant la télé histoire d'avoir la paix. Un gamin ne devrait pas avoir d'ordinateur dans sa chambre et il ne devrait regarder la télé que lorsque les parents choisissent le programme. Je sais, ça fait un peu réac, mais je le pense vraiment. Devraient plutôt faire leurs devoirs correctement, lire, ils seraient un peu plus cultivés et un peu moins cons. Quand tu vois le niveau, c'est effrayant, y'a des floppées de crétins incultes qui n'ont pour objectif que baiser, faire du fric et passer à la télé ! Faut vraiment être courageux pour être prof, maintenant ! Et fortiche pour être bon parent ! Et encore tu fais des efforts, tu surveilles, tu fliques et tu n'es mm pas sûr d'arriver à les éduquer correctement. Y'a de quoi se les prendre et se les mordre. Bon courage tout le monde ! Et que les meilleurs gagnent... quoi ? On ne sait pas encore :cry:, c'est la société de demain.</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="clarkgaybeul, post: 245237"] [b]Ca craint ![/b] [LEFT][SIZE=3][COLOR=royalblue]Ca pue pour les générations à venir... Ca va pas être simple de croire à l'amour. Y'a trop de cul partout, trop d'images, trop de films, trop de tout. Tu parles d'un progrès, on est en pleine décadence et c'est plus la bonne ambiance, contrairement à la chanson. Mais je pense que qd mm, bcp de parents sont bien trop laxistes en tous points et internet en est un sérieux. Ils collent les mômes devant la télé histoire d'avoir la paix. Un gamin ne devrait pas avoir d'ordinateur dans sa chambre et il ne devrait regarder la télé que lorsque les parents choisissent le programme. Je sais, ça fait un peu réac, mais je le pense vraiment. Devraient plutôt faire leurs devoirs correctement, lire, ils seraient un peu plus cultivés et un peu moins cons. Quand tu vois le niveau, c'est effrayant, y'a des floppées de crétins incultes qui n'ont pour objectif que baiser, faire du fric et passer à la télé ! Faut vraiment être courageux pour être prof, maintenant ! Et fortiche pour être bon parent ! Et encore tu fais des efforts, tu surveilles, tu fliques et tu n'es mm pas sûr d'arriver à les éduquer correctement. Y'a de quoi se les prendre et se les mordre. Bon courage tout le monde ! Et que les meilleurs gagnent... quoi ? On ne sait pas encore :cry:, c'est la société de demain.[/COLOR][/SIZE][/LEFT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas