Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
alerte à l'arnaque africaine!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mim" data-source="post: 908548" data-attributes="member: 15405"><p>la dernière fois je regardais les thermomix d'occasion sur ce fameux site</p><p>il y en avait un pas loin de chez moi à 400€ j'écris le mail et bien sur on m erépond:</p><p>j'ai du partir à l'étranger précipitamment je me trouve en côte d'ivoire et le baratin habituel</p><p>donnez moi votre num de compte et envoyez moi un mandat **** par western union je confie le thermo à un transporteur...mais bien sur.j'ai même pas répondu</p><p> </p><p>ensuite on cherchait avec mon mari une maison à louer sur ce même site</p><p>on en trouve une trop belle vraiment pas chere</p><p>bien sure la personne est parti,encore une fois à l'étranger très rapidement car sa fille était gravement malade(ils ont pas peur que ça leur porte mlaheur sérieux) et qu'ils louaient la maison à ce prix pour pas la laisser vide et pour faire plaisir à quelqu'un (juste mort de rire à ce moment là)</p><p>il fallait verser un mois de loyer le jour de la visite par mandat **** et donner plein d'infos,nom,adresse,envoyer la copie de documents etc</p><p>bien sur pour que ce soit encore plus gros ils ont rajouté qu'ils acceptaient les animaux sans souci mdrr</p><p>là encore j'ai même pas répondu</p><p> </p><p>ils sont sur plusieurs sortes d'arnaques,allez sur ce fameux sites et vous verrez c'est fou le nombre de thermomix à 400€ dernièrement y'avait même une annonce où ils donnaient un thermmoix à une "personne se sentant dans le besoin" thermomix neuf bien sur....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mim, post: 908548, member: 15405"] la dernière fois je regardais les thermomix d'occasion sur ce fameux site il y en avait un pas loin de chez moi à 400€ j'écris le mail et bien sur on m erépond: j'ai du partir à l'étranger précipitamment je me trouve en côte d'ivoire et le baratin habituel donnez moi votre num de compte et envoyez moi un mandat **** par western union je confie le thermo à un transporteur...mais bien sur.j'ai même pas répondu ensuite on cherchait avec mon mari une maison à louer sur ce même site on en trouve une trop belle vraiment pas chere bien sure la personne est parti,encore une fois à l'étranger très rapidement car sa fille était gravement malade(ils ont pas peur que ça leur porte mlaheur sérieux) et qu'ils louaient la maison à ce prix pour pas la laisser vide et pour faire plaisir à quelqu'un (juste mort de rire à ce moment là) il fallait verser un mois de loyer le jour de la visite par mandat **** et donner plein d'infos,nom,adresse,envoyer la copie de documents etc bien sur pour que ce soit encore plus gros ils ont rajouté qu'ils acceptaient les animaux sans souci mdrr là encore j'ai même pas répondu ils sont sur plusieurs sortes d'arnaques,allez sur ce fameux sites et vous verrez c'est fou le nombre de thermomix à 400€ dernièrement y'avait même une annonce où ils donnaient un thermmoix à une "personne se sentant dans le besoin" thermomix neuf bien sur.... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas