Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
alerte à l'arnaque africaine!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NADOUCH" data-source="post: 908359" data-attributes="member: 19174"><p>Bonjour moi aussi j ai eu un mesaveture avec des gens la cote d ivoire un jour on a decider d acheter un autre vehicule je suis allez sur le site donc tu parle y en a eu qui ma plus donc j ai envoyer un mail</p><p>tout de suite on me repond envoyer moi vos coordonnees pour vous livre le gas raconter que etait le vehicule de sa file qui est morte d un cancer et qu il ne veut pas le garder sa le fait penser a sa pauvre fille </p><p>donc je lui envoyer mon adresse il me dis que est un transporteur qui va me livrer la voiture car lui le proprietaire du vehicule il est en cote d ivoire </p><p>je lui ai dis ok c est bon est pa grave</p><p>le lendemain il me dis vous etes ou je lui ai dis chez moi je vous attend </p><p>il me demande vous avez l argent en liquide sur vous </p><p>je lui ai dis je vais a la banque le retirer i</p><p>il me dis aggrssivement vous faite quoi jusqu a maintenant chez vous allez le chercher</p><p>j ai l argent il me demande si y une poste pres de chez moi et il me demande de m y rendre tous de suite car il arrive bientot mais je lui demande pk il me dis allez y et envoyer les par la poste en wester union je lui ai dis non vous arriver avec la voiture je la voit apre on y va ensemble et je vous l ai envoyer en wester union ou vous voulez </p><p>il me dis vous allez tout suite les envoyer j ai pas fait tout ce kilometrage pour rien alors qu il ment</p><p>quand je lui ai dis il les or de question que j envoie mon argent vous etes en fait des fraudeur il a commencer a me traiter de petasse de connasse franchement ce jour la j ai eu peur </p><p>alors maintenant des que y a un objet qui me plait et qu on me raconte des salade en me disant que c est celui de sa fille qui est morte ou truc dans le genre je lache l affaire </p><p>voila ma mésaventure</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NADOUCH, post: 908359, member: 19174"] Bonjour moi aussi j ai eu un mesaveture avec des gens la cote d ivoire un jour on a decider d acheter un autre vehicule je suis allez sur le site donc tu parle y en a eu qui ma plus donc j ai envoyer un mail tout de suite on me repond envoyer moi vos coordonnees pour vous livre le gas raconter que etait le vehicule de sa file qui est morte d un cancer et qu il ne veut pas le garder sa le fait penser a sa pauvre fille donc je lui envoyer mon adresse il me dis que est un transporteur qui va me livrer la voiture car lui le proprietaire du vehicule il est en cote d ivoire je lui ai dis ok c est bon est pa grave le lendemain il me dis vous etes ou je lui ai dis chez moi je vous attend il me demande vous avez l argent en liquide sur vous je lui ai dis je vais a la banque le retirer i il me dis aggrssivement vous faite quoi jusqu a maintenant chez vous allez le chercher j ai l argent il me demande si y une poste pres de chez moi et il me demande de m y rendre tous de suite car il arrive bientot mais je lui demande pk il me dis allez y et envoyer les par la poste en wester union je lui ai dis non vous arriver avec la voiture je la voit apre on y va ensemble et je vous l ai envoyer en wester union ou vous voulez il me dis vous allez tout suite les envoyer j ai pas fait tout ce kilometrage pour rien alors qu il ment quand je lui ai dis il les or de question que j envoie mon argent vous etes en fait des fraudeur il a commencer a me traiter de petasse de connasse franchement ce jour la j ai eu peur alors maintenant des que y a un objet qui me plait et qu on me raconte des salade en me disant que c est celui de sa fille qui est morte ou truc dans le genre je lache l affaire voila ma mésaventure [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas