deal Aigostar Mercury 33LBY - Aspirateur cyclonique à main sans fil. Aspiration sec et humide. 3KPA, 22,99€ au lieu de 45,99€ sur Cdiscount

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 048
36 534
10 810
Aigostar Mercury 33LBY - Aspirateur cyclonique à main sans fil. Aspiration sec et humide. 3KPA, 22,99€ au lieu de 45,99€ sur Cdiscount

Hop un petit tour du coté de Cdiscount, pour changer un peu :)

C'est marrant mais ce type d'aspirateur - pour des raisons que j'ignore- semble avoir le vent en poupe ! Enfin ... je suis larguée

Bref, l'offre devrait être active d'ici peu, je n'ai pas l'heure, je rajouterais des infos si besoin.

Faible bruit - 2 accessoires pour aspiration sec et humide - Cyclonique - Sans fil - 60W - 3KPA - Réservoir : 500 ml - Filtre HEPA amovible et lavable - Léger, maniable - Puissant et précis - Parfait pour la maison et la voiture - Design exclusif - C

Lien : Cdiscount.com

1661419614895.png

hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de voir les emojis sur le visuel, sérieux ? hahaaaaaaaaa
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER