Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
aidez moi à trouver une cocotte pleaaaazzz!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="oumhind" data-source="post: 387731" data-attributes="member: 11248"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je reviens encooore avec ma fameuse cocotte pour ma maman!</p><p>Je souhaiterais lui offrir pour l'aid il faut donc que je la commande vite pour qu'elle la recoive vers le 9/10!</p><p></p><p>Je cherche une cocotte genre clypso/easy controle... qui s'ouvre facilement (pas de fais tout, pas d'ouverture à "vis") et qui fasse mini 8L pour un prix raisonnable du moins qu'il y ai un code qui passe dessus car en moyenne elles font minimum 100euro et c'est too much for me</p><p></p><p>merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oumhind, post: 387731, member: 11248"] Bonjour, Je reviens encooore avec ma fameuse cocotte pour ma maman! Je souhaiterais lui offrir pour l'aid il faut donc que je la commande vite pour qu'elle la recoive vers le 9/10! Je cherche une cocotte genre clypso/easy controle... qui s'ouvre facilement (pas de fais tout, pas d'ouverture à "vis") et qui fasse mini 8L pour un prix raisonnable du moins qu'il y ai un code qui passe dessus car en moyenne elles font minimum 100euro et c'est too much for me merci d'avance [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas