Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
aider la recherche en participant à une enquete de santé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tom956" data-source="post: 461105"><p>j'ai trouvé ca sur un site, le but est de participer chez soi à un programme de santé. Il faut répondre à l'enquête de santé en ligne. Apparemment on aide la recherche et on peut avoir des conseils sur notre bien être et notre santé.</p><p> </p><p>je me suis inscrit et je devrais recevoir un mail avec mon programme de santé à faire chez moi normalement. je vous direz plus quand je recevrez le mail.</p><p> </p><p>Je trouve sympas cette méthode pour aider la recherche et en meme temps de profitez de conseils.</p><p> </p><p>Si ca tente quelqu'un voici le lien pour s'inscrire et répondre à l'enquete (elle est courte) :</p><p> </p><p><a href="http://www.bonsplans-futes.com/opinion/recrutementpanel.htm" target="_blank">Bons Plans Futés - Recrutement Panel</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tom956, post: 461105"] j'ai trouvé ca sur un site, le but est de participer chez soi à un programme de santé. Il faut répondre à l'enquête de santé en ligne. Apparemment on aide la recherche et on peut avoir des conseils sur notre bien être et notre santé. je me suis inscrit et je devrais recevoir un mail avec mon programme de santé à faire chez moi normalement. je vous direz plus quand je recevrez le mail. Je trouve sympas cette méthode pour aider la recherche et en meme temps de profitez de conseils. Si ca tente quelqu'un voici le lien pour s'inscrire et répondre à l'enquete (elle est courte) : [url=http://www.bonsplans-futes.com/opinion/recrutementpanel.htm]Bons Plans Futés - Recrutement Panel[/url] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas