Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Aide svp: ne pas récupérer son colis Nocibé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cc3737" data-source="post: 401156" data-attributes="member: 10593"><p>Coucou le fofo!!</p><p></p><p>Alors j'ai un souci ou plutot une amie a un souci et comme je n'ai jamais commandé chez Nocibé, je ne sais pas la réponse. </p><p></p><p>Voila, ma copine a commandé un parfum qui doit arriver aujourd'hui ou demain en relais colis. Le hic, c'est qu'elle s'est trompé de parfum! Et on a regardé les CGV, les retours par relais colis sont refusés (contrairement à d'autres vpc :-x) et les frais de retour sont de toute façon à la charge de l'acheteur. En plus, on a vu des avis négatifs sur eux concernant la procédure de retour. </p><p></p><p>Voilà, je voulais donc vous demander si en n'allant pas chercher le colis, si cela ne serait pas plus simple et elle pourrait recommander le bon parfum. Bon, au pire, elle offrira ce parfum au lieu de celui que sa mère voulait; si c'est trop compliqué, de faire échange ou remboursement. Enfin, si il y a une meilleure solution, je suis preneuse de vos expériences: MERCI!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cc3737, post: 401156, member: 10593"] Coucou le fofo!! Alors j'ai un souci ou plutot une amie a un souci et comme je n'ai jamais commandé chez Nocibé, je ne sais pas la réponse. Voila, ma copine a commandé un parfum qui doit arriver aujourd'hui ou demain en relais colis. Le hic, c'est qu'elle s'est trompé de parfum! Et on a regardé les CGV, les retours par relais colis sont refusés (contrairement à d'autres vpc :-x) et les frais de retour sont de toute façon à la charge de l'acheteur. En plus, on a vu des avis négatifs sur eux concernant la procédure de retour. Voilà, je voulais donc vous demander si en n'allant pas chercher le colis, si cela ne serait pas plus simple et elle pourrait recommander le bon parfum. Bon, au pire, elle offrira ce parfum au lieu de celui que sa mère voulait; si c'est trop compliqué, de faire échange ou remboursement. Enfin, si il y a une meilleure solution, je suis preneuse de vos expériences: MERCI!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas