Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Aide pour le parrainage, s'il vous plaît!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="felanyanis" data-source="post: 593127" data-attributes="member: 16629"><p>bonjour evka! </p><p>En fait, moi j'ai dejà parrainée ma belle mère, donc c'est si simple, mais apparement, le code qui sont ecrit avec des lettres ça fonctionne pas toujours. Attends, je vais te donner des codes tout en chiffres tout à l'heure, mais je te donne les procédures avant, ok?? Tu me suis?</p><p>Alors, on y va!</p><p>Tu dois noter ton numero de client 3 suisses </p><p>Tu ouvre un tout nouveau compte au nom d'un tier, qui n'est pas de même adresse que toi, sinon, l'ordinateurs de 3 suisses va te piger, et n'accepteras pas ton parrainnage. Avec un autre adresse e-mail bien sûr!</p><p>Une fois le compte créer, tu passe ta commande (avec le nouveau compte)</p><p>Tu tape après ton numero de client que tu as mis à part (que je t'ai dis au dessus), il y a un emplacement pour ça au debut de commande je crois</p><p>Voilà</p><p>Tu entre le code chouchou: 69871 donc là; tu as des choix des cadeaux</p><p> </p><p> UN CHEQUE DE 30 EUROS ESPACES . </p><p> UN TELEPHONE TACTILE NOIR . 9,94 €</p><p> LE LOT DE BAGAGES TAUPE . </p><p> UN REVEIL DIFFUSEUR PARFUM . . </p><p> UNE PARURE BAYADERE ESPACES . </p><p></p><p>tu choisis ton cadeau</p><p>Et tu auras le 2 cadeaux dans ton colis</p><p>le 1er pour le filleul, c'est une montre noire</p><p>et le 2eme c'est le cadeau que toi, tu as choisi. ok?</p><p>Si jamais j'ai mal expliquée, ben n'hésite pas à me poser de questions</p><p>Moi j'ai dejà parrainer toute mes voisines...</p><p>C trop interessant!</p><p>Bisous</p><p>a+</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="felanyanis, post: 593127, member: 16629"] bonjour evka! En fait, moi j'ai dejà parrainée ma belle mère, donc c'est si simple, mais apparement, le code qui sont ecrit avec des lettres ça fonctionne pas toujours. Attends, je vais te donner des codes tout en chiffres tout à l'heure, mais je te donne les procédures avant, ok?? Tu me suis? Alors, on y va! Tu dois noter ton numero de client 3 suisses Tu ouvre un tout nouveau compte au nom d'un tier, qui n'est pas de même adresse que toi, sinon, l'ordinateurs de 3 suisses va te piger, et n'accepteras pas ton parrainnage. Avec un autre adresse e-mail bien sûr! Une fois le compte créer, tu passe ta commande (avec le nouveau compte) Tu tape après ton numero de client que tu as mis à part (que je t'ai dis au dessus), il y a un emplacement pour ça au debut de commande je crois Voilà Tu entre le code chouchou: 69871 donc là; tu as des choix des cadeaux UN CHEQUE DE 30 EUROS ESPACES . UN TELEPHONE TACTILE NOIR . 9,94 € LE LOT DE BAGAGES TAUPE . UN REVEIL DIFFUSEUR PARFUM . . UNE PARURE BAYADERE ESPACES . tu choisis ton cadeau Et tu auras le 2 cadeaux dans ton colis le 1er pour le filleul, c'est une montre noire et le 2eme c'est le cadeau que toi, tu as choisi. ok? Si jamais j'ai mal expliquée, ben n'hésite pas à me poser de questions Moi j'ai dejà parrainer toute mes voisines... C trop interessant! Bisous a+ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas