Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Aide pour ipad, please!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mister H" data-source="post: 742058" data-attributes="member: 5416"><p>Quel abus</p><p></p><p>J'ai appelé le jour même pour leur dire que je souhaitais changer le coloris</p><p></p><p>Et on m'a dit de le renvoyer à mes frais</p><p> Alors que je souhaiterais le rapporter en magasin et on m'a dit non car ce n'est pas les mêmes stock, pourtant javais le choix de me faire livrer à domicile ou d'aller le récupérer en magasin:evil:</p><p></p><p>Donc leur histoire de stock, à dautres:icon_twisted:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mister H, post: 742058, member: 5416"] Quel abus J'ai appelé le jour même pour leur dire que je souhaitais changer le coloris Et on m'a dit de le renvoyer à mes frais Alors que je souhaiterais le rapporter en magasin et on m'a dit non car ce n'est pas les mêmes stock, pourtant javais le choix de me faire livrer à domicile ou d'aller le récupérer en magasin:evil: Donc leur histoire de stock, à dautres:icon_twisted: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas