:-?
Bonsoir à tout le monde
Mon 1er (et dernier j'espère) message d' "appel à l'aide"!
Impossible pour moi de trouver les réf catalogue de ces articles :
Initio II rouge de SMOBY Jouet-Tous les jeux d'éveil et 1er âge collection Printemps Eté 2010
Camion et mini ptimou de PLAYSKOOL Jouet-Tous les jeux d'éveil et 1er âge collection Printemps Eté 2010
Edit pour rajouter deux autres objets pour lesquels j'aurais aimé qu'il y ait de nouveaux chiffres autre que 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 pour que ca marche :
Savons dtachants Astuces maison-Entretien du linge collection Printemps Eté 2010
Cube de rangement Astuces maison-Rangement collection Printemps Eté 2010
Existent ils dans le catalogue ou faux espoirs?
Ou peut être, je suis en train de me dire, ce sont des pages spéciales?
(j'ai pas encore tout compris des exceptions?....)
Quel code pourrait marcher sur eux? (réduc+fdp 0? :shock: voui... ca demande beaucoup lol )
Quoiq'uil en soit..... MERCI POUR TOUT
Trop bien ce forum rockinbanana
Bonsoir à tout le monde
Mon 1er (et dernier j'espère) message d' "appel à l'aide"!
Impossible pour moi de trouver les réf catalogue de ces articles :
Initio II rouge de SMOBY Jouet-Tous les jeux d'éveil et 1er âge collection Printemps Eté 2010
Camion et mini ptimou de PLAYSKOOL Jouet-Tous les jeux d'éveil et 1er âge collection Printemps Eté 2010
Edit pour rajouter deux autres objets pour lesquels j'aurais aimé qu'il y ait de nouveaux chiffres autre que 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 pour que ca marche :
Savons dtachants Astuces maison-Entretien du linge collection Printemps Eté 2010
Cube de rangement Astuces maison-Rangement collection Printemps Eté 2010
Existent ils dans le catalogue ou faux espoirs?
Ou peut être, je suis en train de me dire, ce sont des pages spéciales?
(j'ai pas encore tout compris des exceptions?....)
Quel code pourrait marcher sur eux? (réduc+fdp 0? :shock: voui... ca demande beaucoup lol )
Quoiq'uil en soit..... MERCI POUR TOUT
Trop bien ce forum rockinbanana
Dernière édition: