Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Aide pour abonnement "je lis déjà" pas cher
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ROSE MARIE" data-source="post: 1610263" data-attributes="member: 33196"><p>je viens de m'inscrire et j'ai passé commande pour l'abonnement mais il n'y a aucun compte chez eux c'est étrange, on ne peut pas suivre sa commande. Il faut que je les contacte pour savoir s'ils ont bien pris en compte mon abonnement ? je n'ai reçu aucun mail de validation</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ROSE MARIE, post: 1610263, member: 33196"] je viens de m'inscrire et j'ai passé commande pour l'abonnement mais il n'y a aucun compte chez eux c'est étrange, on ne peut pas suivre sa commande. Il faut que je les contacte pour savoir s'ils ont bien pris en compte mon abonnement ? je n'ai reçu aucun mail de validation [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas