Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Aide Itunes Urgent....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="quepuick" data-source="post: 851087" data-attributes="member: 19369"><p>voila pourquoi je déteste Itunes, on ne sait jamais ce qu'il faut synchroniser, si il y a des sauvegardes etc...</p><p>J'ai utilisé un petit logiciel qui permet à priori d'avoir une visu sur les sauvegardes enregistrées sur le pc. Mais ça n'a rien donné, aucune n'a les carractéristiques de son profil.</p><p></p><p>Donc au final j'ai plus rien, plus de sauvegarde, plus la possibilité de retrouver les contacts et les sms, etc... d'un clic on peut perdre toute une vie.... super. Merci Apple.</p><p>Alors oui ok, on devrait sauvegarder plus souvent, j'aurais dû m'assurer que la sauvegarde était bien là avant de mettre la mienne etc... mais si j'avais su qu'en utilisant son appareil avec ma sauvegarde ça allait supprimer la sienne, j'aurais rien fait.</p><p></p><p>j'ai rdv samedi prochain à l'apple store près de chez moi, on ne sait jamais, mais je doute.</p><p></p><p>Ca ne sont que des fichiers mais elle y tenait. </p><p></p><p>merci en tout cas pour vos réponses, ça m'a bien aidé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="quepuick, post: 851087, member: 19369"] voila pourquoi je déteste Itunes, on ne sait jamais ce qu'il faut synchroniser, si il y a des sauvegardes etc... J'ai utilisé un petit logiciel qui permet à priori d'avoir une visu sur les sauvegardes enregistrées sur le pc. Mais ça n'a rien donné, aucune n'a les carractéristiques de son profil. Donc au final j'ai plus rien, plus de sauvegarde, plus la possibilité de retrouver les contacts et les sms, etc... d'un clic on peut perdre toute une vie.... super. Merci Apple. Alors oui ok, on devrait sauvegarder plus souvent, j'aurais dû m'assurer que la sauvegarde était bien là avant de mettre la mienne etc... mais si j'avais su qu'en utilisant son appareil avec ma sauvegarde ça allait supprimer la sienne, j'aurais rien fait. j'ai rdv samedi prochain à l'apple store près de chez moi, on ne sait jamais, mais je doute. Ca ne sont que des fichiers mais elle y tenait. merci en tout cas pour vos réponses, ça m'a bien aidé. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas