Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Aide désimlockage
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="geniest" data-source="post: 699404" data-attributes="member: 4879"><p><strong>obtenir le code de désimlockage pour les anciens clients Orange mobile</strong></p><p></p><p>Si vous n'êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile, vous devez envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :</p><p>Orange service clients Mobile</p><p>41965 BLOIS CEDEX 9</p><p>Dans ce courrier, précisez : votre nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande.</p><p> </p><p>et pour avoir le numero IMEI : </p><p><span style="color: #c00"><strong>Pour débloquer / désimlocker votre mobile dans de bonnes conditions, pensez à réaliser cette opération avant la résiliation effective de votre forfait auprès de votre opérateur.</strong></span></p><p></p><p>Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit.</p><p>En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture.</p><p></p><p>Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer <span style="color: #c00"><strong>*#06#</strong></span> sur votre téléphone mobile. Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne :</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="geniest, post: 699404, member: 4879"] [B]obtenir le code de désimlockage pour les anciens clients Orange mobile[/B] Si vous n'êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile, vous devez envoyer un courrier à l'adresse postale suivante : Orange service clients Mobile 41965 BLOIS CEDEX 9 Dans ce courrier, précisez : votre nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande. et pour avoir le numero IMEI : [COLOR=#c00][B]Pour débloquer / désimlocker votre mobile dans de bonnes conditions, pensez à réaliser cette opération avant la résiliation effective de votre forfait auprès de votre opérateur.[/B][/COLOR] Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit. En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture. Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer [COLOR=#c00][B]*#06#[/B][/COLOR] sur votre téléphone mobile. Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne : [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas