deal AGM Thermomètre Sans Contact 11,99€ au lieu de 19,99€ (-40%) - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
10 527
2 599
10 810
Si vous en cherchez un, cochez le coupon de 40% OFF
  • 【Résultat Précis et Rapide】Fabriqué à l’aide d’une technologie avancée de mesure de la température infrarouge, le thermomètre peut mesurer la température sans contact avec la peau et ne faut que 1 seconde pour obtenir la valeur de température précise. Sûr et rapide, il a une large gamme d'applications. ? Batterie: 2 piles AAA (incluses).
  • 【Deux Modes de Mesure】Mode du corps humain, la plage de température est de 32,0 ℃ ~ 43,0 ℃, utilisé pour mesurer la température corporelle des adultes, des enfants ou des bébés. Mode objet, la plage de température est de 0,0 ℃ -100,0 ℃, utilisée pour obtenir la température de surface du lait dans le biberon, la température de surface de la baignoire pour bébé, la température ambiante de la pièce ...
  • 【Alarme de Fièvre & Rétroéclairage Bicolore】Dispose un grand écran LCD, affiche les données clairement. En mode du corps humain, vous pouvez juger si vous avez de la fièvre par la couleur du rétroéclairage de l'écran: Vert (32,0 ℃ ~ 37,5 ℃), Rouge (37,5 ℃ ~ 40,0 ℃) avec l'alarme de fièvre de 10 sons.
Lien AGM Thermometre Frontal, Thermomètre Sans Contact avec Ecran LCD Rétroéclairage Bicolore | Alarme de Fièvre | Fonction Mémoire, Thermomètre Médical pour Bébé Enfant Adulte : Amazon.fr: Bébé et Puériculture

thermmètre.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

J'ai viré le mien un vieux qui déconnait, je dois vraiment m'en racheter un ! Merci Pac