code promo Afibel un grand sac d'Été et sa trousse assortie signés Catalina Estrada en cadeau dès 60€ d'achats + remises de 50% et 30% + frais de port payants.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
54 090
6 714
10 810
40
Voici le code W3H1 de chez Afibel qui donne en cadeau ? pour toute commande dès 60 euros d'achats (actuellement sur leur site), un joli et grand sac d'Été et sa jolie trousse assortie Catalina Estrada, ensemble en canvas 100% polycoton, coloris naturel avec motif central imprimé 100% coton, fermeture zippée, sac d'été : intérieur enduit PVC, transparent, anses longueur : 60 cm, dimensions : 43 × 30 × 13 cm, et dimensions de la trousse assortie : 18 × 11 cm, voir photos ? (d'ailleurs sur une de leur photos on distingue comme une serviette de bain assortie au sac et à la trousse, mais il n'est pas proposé en cadeau ou offre cadeau, je me demande d'ailleurs si on l'avait pas déjà eu par le passé comme bon plan que j'aurais posté, mais je n'en suis pas sûr ??). Il y a aussi une remise de 50% sur votre article préféré (hors Sloggi, points rouges et articles à prix réduits) et une autre remise de 30% sur le reste de votre commande (hors points rouges et articles à prix réduits). Les frais de port sont payants.

Voilà bonnes commandes ?
sac-de-plage-1.jpg
sac-de-plage-3.jpg
sac-de-plage-4.jpg

sac-de-plage-2-1.jpg
sac-de-plage-logo-fr.jpg

• Love
Les réactions: Sonia

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

• Like
Les réactions: Hippocampe
C'est trop beau !! merciiiiiii tu as un petit prix? mercii
Il ont une catégorie Bonnes Affaires, mais en effet il faut pour 60 euros minimum d'achat, cela fait une somme tout de même, du coup il vaut mieux payer les frais de port, avec un petit prix dans le panier cela revient moins cher ??