Voici le code W3H1 de chez Afibel qui donne en cadeau ? pour toute commande dès 60 euros d'achats (actuellement sur leur site), un joli et grand sac d'Été et sa jolie trousse assortie Catalina Estrada, ensemble en canvas 100% polycoton, coloris naturel avec motif central imprimé 100% coton, fermeture zippée, sac d'été : intérieur enduit PVC, transparent, anses longueur : 60 cm, dimensions : 43 × 30 × 13 cm, et dimensions de la trousse assortie : 18 × 11 cm, voir photos ? (d'ailleurs sur une de leur photos on distingue comme une serviette de bain assortie au sac et à la trousse, mais il n'est pas proposé en cadeau ou offre cadeau, je me demande d'ailleurs si on l'avait pas déjà eu par le passé comme bon plan que j'aurais posté, mais je n'en suis pas sûr ??). Il y a aussi une remise de 50% sur votre article préféré (hors Sloggi, points rouges et articles à prix réduits) et une autre remise de 30% sur le reste de votre commande (hors points rouges et articles à prix réduits). Les frais de port sont payants.
Voilà bonnes commandes ?
Voilà bonnes commandes ?