afibel : mixeur blender en kdo

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Offre valable uniquement pour toute commande passée sur notre site afibel.fr. Votre cadeau sera automatiquement joint à votre commande sans frais supplémentaires dès saisie de votre code chance. Offre valable jusqu'au 07/10/2010. Cadeau gratuit sans obligation d'achat. Si vous ne souhaitez pas commander aujourd´hui, vous pouvez recevoir votre mixeur-blender en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, en imprimant la page cadeau et en la joignant à un chèque de 5,50 à envoyer à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX 2. En cas d´indisponibilité, Afibel remplacera ce cadeau par un cadeau d´une valeur égale ou supérieure.

code WL5G, fdp payants...:cry:
blender_hd.jpg
blender_mhd.jpg
blender_mbd.jpg
blender_bd.jpg

180W, 500ml.25.5x10cm
Afibel - Votre cadeau gratuit

Encore à la bourre, je venais poster le code :-D. Heureusement que j'ai fait une petite recherche par code car je ne trouve jamais la rubrique Afibel :)
Oui, il a l'air bien. Pas besoin mais sûrement meilleure qualité que ceux de JPG.

Oui, dommage pour les fdp....Ah bon, chez JPG, il n'était pas bien?
Si quelqu'un l'a reçu, peut être peut il ns dire si le bol est en verre ou en plastique. C'est p-ê un effet de la photo, j'ai l'impression qu'il est en verre... Mais bon, j'ai la vue qui baisse:cool:. Ceux de JPG sont un peu plastoc surtout le blender robinet, le Clartonic semblait un peu mieux mais pas essayé, j'ai refilé car je déborde.

Merci bien Grossemama

Ma mère aimerait bien en posséder un .. je vais lui en toucher deux mots !

pour ma part, celui que je possède , en verre , est ultra lourd .. trop risqué pour une miss catastrophe comme moi :)