Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Afibel : 40% sur 1 article+demande de cadeau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="vvvvv25" data-source="post: 252242" data-attributes="member: 7341"><p><span style="font-size: 12px">voilà ce que je viens de recevoir par courrier, code 4kv7</span></p><p> </p><p> </p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-size: 12px">Je commande, je bénéficie d'une réduction de 40% sur mon article préféré</span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-size: 12px">Si ma commande atteint 30€, je reçois en même temps que mon colis :</span></li> </ul><p><span style="font-size: 12px">.Le colis Surprise pour 4 personnes</span></p><p><span style="font-size: 12px">.L'ensemble 3 pièces "spécial pâtes" inox MILANO pour 4.90€ ( passoire+plat+cuillère)</span></p><p> </p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-size: 12px">.Je participe au "TIRAGE SPECIAL DES APPAREILS ECRAN COULEUR, IMAGES NUMERIQUES" et au "BONUS CASH". (tirage au sort pour un chèque de 10 000E).</span></li> </ul><p><span style="font-size: 12px">Le réglement indique que c'est une loterie avec prétirage ; pour connaitre le lot gagné, il suffit de renvoyer son bon de participation à Afibel. </span></p><p><span style="font-size: 12px">1er, 2e et 3e prix : une télé (valeurs 1586E, 1286E et 1229E)</span></p><p><span style="font-size: 12px">4e prix : lecteur DVD portable (188E)</span></p><p><span style="font-size: 12px">5e prix : cadre numérique (119E)</span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: darkorchid">6e prix : nombreux cadres photos numériques Keenox (34E), autant que de bons de participation retournés</span></span></p><p> </p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: black">Ce n'est donc pas un jeu où l'on recoit les meilleurs lots en fonction du montant de nos commandes.</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: black">Est-ce-que vous comprenez comme moi qu'au minimum, on recevra un cadre numérique pour toute participation ?</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vvvvv25, post: 252242, member: 7341"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]voilà ce que je viens de recevoir par courrier, code 4kv7[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT] [LIST] [*][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Je commande, je bénéficie d'une réduction de 40% sur mon article préféré[/SIZE][/FONT] [*][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Si ma commande atteint 30€, je reçois en même temps que mon colis :[/SIZE][/FONT] [/LIST][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3].Le colis Surprise pour 4 personnes[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3].L'ensemble 3 pièces "spécial pâtes" inox MILANO pour 4.90€ ( passoire+plat+cuillère)[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT] [LIST] [*][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3].Je participe au "TIRAGE SPECIAL DES APPAREILS ECRAN COULEUR, IMAGES NUMERIQUES" et au "BONUS CASH". (tirage au sort pour un chèque de 10 000E).[/SIZE][/FONT] [/LIST][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Le réglement indique que c'est une loterie avec prétirage ; pour connaitre le lot gagné, il suffit de renvoyer son bon de participation à Afibel. [/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]1er, 2e et 3e prix : une télé (valeurs 1586E, 1286E et 1229E)[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]4e prix : lecteur DVD portable (188E)[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]5e prix : cadre numérique (119E)[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]6e prix : nombreux cadres photos numériques Keenox (34E), autant que de bons de participation retournés[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#9932cc][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black]Ce n'est donc pas un jeu où l'on recoit les meilleurs lots en fonction du montant de nos commandes.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black]Est-ce-que vous comprenez comme moi qu'au minimum, on recevra un cadre numérique pour toute participation ?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas