Le soupline 3D Grand Air d'adoucissant linge vous offre un parfum frais et durable pendant 30 jours grâce à son nouveau parfum 3D révolutionnaire. Il est écologique, fabriqué en France et présente un emballage réduit de 75 % de plastique par rapport aux formats classiques. Cet adoucissant actif à froid est idéal pour des économies d’énergie, car il est efficace même à 25°C. Il est également composé à 92% d’ingrédients naturels, vous assurant ainsi une expérience de lavage respectueuse de l'environnement.
Un prix super intéressant ! Je crois que c'est la marque que j'utilise, je ne sais plus je l'ai mis dans un flacon pompe, j'ai du acheté des berlingots, du omins je crois
Accédez à l’offre ici
Découvrez d'autres bons plans ici
3,84€
Au lieu de 5,99€ (-36%)
Disponibilité : En stock
Note moyenne : 4,5/5 (2500 avis)
Livraison gratuite avec Prime
Cet adoucissant vous garantit non seulement un linge parfumé et doux, mais il aide aussi à protéger les fibres des vêtements grâce à sa formule active. Il est conçu pour préserver vos textiles tout en réduisant l’usure.
Le Soupline 3D Grand Air se distingue par son excellent rapport qualité-prix. Comparé à d'autres marques comme Le Chat et Lenor, il offre un parfum longue durée et des ingrédients naturels à un prix plus attractif.
Q : Est-ce que cet adoucissant est adapté à toutes les fibres textiles ?
R : Oui, l’adoucissant Soupline 3D Grand Air est conçu pour être utilisé sur tous types de linge : vêtements, serviettes, draps, etc., tout en préservant les fibres et les couleurs.
Q : Peut-on l'utiliser dans un lavage à basse température ?
R : Oui, sa formule active à froid fonctionne parfaitement même à 25°C, ce qui permet de réaliser des économies d’énergie tout en garantissant un linge doux et parfumé.
Merci de ton soutien !
En passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.
Un prix super intéressant ! Je crois que c'est la marque que j'utilise, je ne sais plus je l'ai mis dans un flacon pompe, j'ai du acheté des berlingots, du omins je crois

Prix promo
3,84€Au lieu de 5,99€ (-36%)

Caractéristiques principales
Caractéristique | Détail |
---|---|
Quantité | 2,85 L |
Type d'adoucissant | Dilué 3D Grand Air |
Ingrédients d'origine naturelle | 92 % |
Efficacité à froid | Oui, à partir de 25°C |
Packaging | Réduit de 75 % de plastique |
Fabrication | Made in France, usine zéro déchet |
Focus Décryptage des matériaux / technologies
- Formule active à froid : L’adoucissant Soupline a été conçu pour offrir une efficacité maximale même à basse température. Grâce à sa technologie active à froid, vous pouvez l’utiliser à une température d'eau aussi basse que 25°C, ce qui permet de réaliser des économies d’énergie lors du lavage.
- Ingrédients naturels : Le produit est composé à 92 % d'ingrédients d'origine naturelle, ce qui le rend plus écologique et respectueux de la peau. Vous profitez ainsi d'une expérience de lavage plus douce, tout en ayant un impact environnemental réduit.
- Emballage réduit : L’assouplissant est conçu pour réduire l'utilisation du plastique, avec un emballage 75 % plus léger que les produits classiques. Ce geste s'inscrit dans un engagement écologique de Soupline pour contribuer à la réduction des déchets plastiques.
Comparatif express
Modèle | Quantité | Ingrédients naturels | Prix | Note moyenne |
---|---|---|---|---|
Soupline 3D Grand Air 2,85 L | 2,85 L | 92% | 3,84€ | 4,5/5 |
Adoucissant Le Chat 2,6 L | 2,6 L | 90% | 4,99€ | 4,2/5 |
Lenor Adoucissant 3D Parfum | 2,5 L | 95% | 5,50€ | 4,3/5 |
Pourquoi choisir cet adoucissant ?
- Écologique : Fabriqué en France avec un emballage réduit en plastique, il soutient les initiatives zéro déchet.
- Économique : Sa formule active à froid vous permet de faire des économies d’énergie en lavant à des températures plus basses.
- Parfum longue durée : Un parfum frais qui dure 30 jours, pour un linge qui sent le propre, comme séché au grand air.
- Ingrédients naturels : 92 % des ingrédients sont d’origine naturelle, garantissant un respect pour votre linge et l’environnement.
Comment profiter de l’offre ?
- Rendez-vous sur la page produit : Soupline Adoucissant 3D Grand Air.
- Sélectionnez la quantité et ajoutez au panier.
- Profitez de la livraison gratuite avec Amazon Prime.
- Commandez maintenant et bénéficiez du prix réduit de 3,84€.
FAQ
Q : Est-ce que cet adoucissant est adapté à toutes les fibres textiles ?R : Oui, l’adoucissant Soupline 3D Grand Air est conçu pour être utilisé sur tous types de linge : vêtements, serviettes, draps, etc., tout en préservant les fibres et les couleurs.
Q : Peut-on l'utiliser dans un lavage à basse température ?
R : Oui, sa formule active à froid fonctionne parfaitement même à 25°C, ce qui permet de réaliser des économies d’énergie tout en garantissant un linge doux et parfumé.

En passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.