Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Adieu...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="DoubleX" data-source="post: 152781" data-attributes="member: 2949"><p>je partage ton point de vue. ce n'est pas parce que c'est un people qu'il faut allumer une bougie. Que l'on regrette sa disparition en tant que comedien, je peux comprendre, mais j'ai déjà eu à faire a des comediens qui passaient bien devant la camera et qui par derrière étaient de veritables enfoirés. (robert de niro ou encore gerard depardieu)</p><p></p><p>alors pleurer pour un salaud, ce n'est pas mon truc, et ne connaissant pas cet acteur personnellement, je prends mes distances.</p><p></p><p>Quelqu'un allumera t'il une bougie après la mort de george bush junior? Je ne pense pas. :idea:</p><p></p><p>encore une fois, je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas tous égaux devant la mort. :wink:</p><p></p><p></p><p>serrault n'a apas sauver des milliers de personnes à ce que je sache, il a juste vecu de son statut de comedien et en a bien profité. Il n'est donc pas à plaindre, il a bien vécu.</p><p></p><p>sans en plus penser à l'aspect mediatique de son deces dont certains vont se servir seulement pour leur audimat entre deux pubs de coca et toutes les compagnies de productions qui vont ressortir ses dvd pour se faire un max de tune sur son dos.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="DoubleX, post: 152781, member: 2949"] je partage ton point de vue. ce n'est pas parce que c'est un people qu'il faut allumer une bougie. Que l'on regrette sa disparition en tant que comedien, je peux comprendre, mais j'ai déjà eu à faire a des comediens qui passaient bien devant la camera et qui par derrière étaient de veritables enfoirés. (robert de niro ou encore gerard depardieu) alors pleurer pour un salaud, ce n'est pas mon truc, et ne connaissant pas cet acteur personnellement, je prends mes distances. Quelqu'un allumera t'il une bougie après la mort de george bush junior? Je ne pense pas. :idea: encore une fois, je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas tous égaux devant la mort. :wink: serrault n'a apas sauver des milliers de personnes à ce que je sache, il a juste vecu de son statut de comedien et en a bien profité. Il n'est donc pas à plaindre, il a bien vécu. sans en plus penser à l'aspect mediatique de son deces dont certains vont se servir seulement pour leur audimat entre deux pubs de coca et toutes les compagnies de productions qui vont ressortir ses dvd pour se faire un max de tune sur son dos. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas