ADIEU QUELQUE PART 3850

G

Guest

Invité
SOMEWHERE CODE 3850 n'est plus, vous pouvez l'enterrer, paix à son âme. C'est bien dommage, z'étaient drôlement jolis ces grands machins colorés (service à café dans son plateau avec tites cuillères)

OH MON DIEU

Non

NOn

NON

Oh miséricorde... quelle triste nouvelle ... je suis toute chose, je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre... enterrer un code de réduction est toujours - à ne point en douter - un acte particulièrement pénible pour moi ...

Par conséquent veuillez m'excuser si je me fais quelque peu discrète les jours à venir , en effet il me faudra un certain temps avant de recouvrer mes esprits et pouvoir reprendre le cours de ma vie ... ClubPromosI :partensucette: tare_big

Moi qui ne connais pas encore le site somewhere... et oui depuis le temps que je suis inscrite sur ce forum ça craint...

mais je compatis à votre peine et vous envoie mes plus sincères condoléances!!

Courage, un code disparaît mais un autre réapparaît... si si soyez fortes!!

La famille Patatras a été très sensible à vos marques de compassion et vous remercie sincèrement pour vos témoignages. triste_big

Mandydine

Je tiens à te remercier et te féliciter pour ton courage face à une épreuve qui aurait pu en terrasser plus d'une ! tu es un exemple pour nous tous ! je n'ai de forcer que de me dire, telle Fred.iestche : Ce qui ne tue pas nous rends plus fort, hélas force est de déplorer le constat que cela, du moins pour moi , me rends plus amère face à l 'adversité, et en l'occurence à la disparition, la suppression sauvage de certains codes promos qui laisse en moi une plaie qui ne cicatrice guère ... du moins jusqu'a l'arrive d'un nouveau

hourahoura hourahoura hourahoura

oh là ça craint par ici !

Un service de plus au cimetière des créations Somwhere. Vous n'êtes pas conscientes de la longévité de cet élément qui a traversé pratiquement tout 2007, un vrai bataillon de clones il s'est permis.

Il semble même, que contrairement à certains codes, il n'y eut pas de limititation dans les récidives de commandes car j'ai arrêté d'en faire venir quand j'ai servi tout le monde autour de moi : quelques services ont été adoptés !

Le mien met tjrs ses notes de couleurs dans la cuisine, bien que je ne pense pas à m'en servir pour le café car il brûle les papates.

Remettez-vous et consolez-vous avec les bols. Ne faites pas comme moi : j'ai raté une arrivée et mon adopté est reparti d'où il est venu. Le regret ma taraude.