Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
adam et eve:-66% pr 3 art.ach+ -25% supp!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Joyce" data-source="post: 741885" data-attributes="member: 19940"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">Ils sont très réactifs, mail hier soir pour leur dire qu'ils se sont trompés de taille et réponse ce matin :</span></span></p><p>Cher(e) Madame xxxxxxxx,</p><p>Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur commise lors de la préparation de votre colis.</p><p>Afin de vous donner rapidement satisfaction, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le ou les articles concernés accompagnés du formulaire de retour échange au dos de votre bon de livraison.</p><p>Nous vous invitons à compléter les parties " je vous retourne" et " ma nouvelle commande" en indiquant les raisons de votre renvoi.</p><p>Parallèlement, nous vous adressons par voie postale une étiquette Colissimo qu'il vous faudra coller sur votre colis avant de vous rendre à votre bureau de poste.</p><p>Cette étiquette vous permettra d'effectuer votre retour sans aucun frais à votre charge.</p><p>Dès réception de votre paquet, nous ferons le nécessaire afin de vous donner satisfaction dans les meilleurs délais.</p><p>A titre exceptionnel et en remerciement de votre compréhension, nous vous offrons une remise de 7.50 € ! </p><p>Celle-ci est valable un mois à compter de ce jour. Afin d'en bénéficier, nous vous invitons à :</p><p>- reporter le code de réduction personnel n° xxxxxxxx après avoir validé votre panier lors de votre commande internet,ou</p><p>- en le précisant à votre conseiller clientèle qui aura le plaisir d'enregistrer votre commande téléphonique.</p><p>Nous vous renouvelons toutes nos excuses et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. rockinbanana</p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">J'ai été débité du bon montant</span></span> :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Joyce, post: 741885, member: 19940"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Ils sont très réactifs, mail hier soir pour leur dire qu'ils se sont trompés de taille et réponse ce matin :[/COLOR][/SIZE][/FONT] Cher(e) Madame xxxxxxxx, Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur commise lors de la préparation de votre colis. Afin de vous donner rapidement satisfaction, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le ou les articles concernés accompagnés du formulaire de retour échange au dos de votre bon de livraison. Nous vous invitons à compléter les parties " je vous retourne" et " ma nouvelle commande" en indiquant les raisons de votre renvoi. Parallèlement, nous vous adressons par voie postale une étiquette Colissimo qu'il vous faudra coller sur votre colis avant de vous rendre à votre bureau de poste. Cette étiquette vous permettra d'effectuer votre retour sans aucun frais à votre charge. Dès réception de votre paquet, nous ferons le nécessaire afin de vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. A titre exceptionnel et en remerciement de votre compréhension, nous vous offrons une remise de 7.50 € ! Celle-ci est valable un mois à compter de ce jour. Afin d'en bénéficier, nous vous invitons à : - reporter le code de réduction personnel n° xxxxxxxx après avoir validé votre panier lors de votre commande internet,ou - en le précisant à votre conseiller clientèle qui aura le plaisir d'enregistrer votre commande téléphonique. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. rockinbanana [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]J'ai été débité du bon montant[/COLOR][/SIZE][/FONT] :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas