adam et eve 100€ cheque cadeau sur prochain commande

Bon et bien je viens de passer commande, je vous tiens au courant, mais l'offre se termine aujourd'hui, donc ce sera juste pour vous informer de l'arnaque ou pas ;)
 
Bonjour,
Juste pour vous dire que c'est une arnaque... c'est pas de la publicité mensongère parce qu'il y a bien 100€ de chèques-cadeaux, en revanche c'est sur des articles bien précis d'A&E et vive les "cadeaux". Pour exemple un mini-vibro à 9.99 passe à 6.99 donc 3€ de chèque cadeaux...

Et bien sûr, ils sont non-cumulables !

Bref du foutage de bouche cette fois-ci... prochaine commande pour moi ce sera sur sexy-avenue
 
Bonjour,
Juste pour vous dire que c'est une arnaque... c'est pas de la publicité mensongère parce qu'il y a bien 100€ de chèques-cadeaux, en revanche c'est sur des articles bien précis d'A&E et vive les "cadeaux". Pour exemple un mini-vibro à 9.99 passe à 6.99 donc 3€ de chèque cadeaux...

Et bien sûr, ils sont non-cumulables !

Bref du foutage de bouche cette fois-ci... prochaine commande pour moi ce sera sur sexy-avenue
merci pour ton avis, pfffffff ça craint :cry:
 
Ohlalala désolée pour les personnes qui ont commandées, ca craint :( quelle déception !
 
C'était à prévoir, l'offre était trop alléchante :cry: J'espère qu'il n'y a pas trop de personnes qui se sont faites avoir...
 
Bonjour,
Juste pour vous dire que c'est une arnaque... c'est pas de la publicité mensongère parce qu'il y a bien 100€ de chèques-cadeaux, en revanche c'est sur des articles bien précis d'A&E et vive les "cadeaux". Pour exemple un mini-vibro à 9.99 passe à 6.99 donc 3€ de chèque cadeaux...

Et bien sûr, ils sont non-cumulables !

Bref du foutage de bouche cette fois-ci... prochaine commande pour moi ce sera sur sexy-avenue

....eh beh...jpense qu'il y a du y avoir une paire de personnes qui se sont fait avoir....pfffffffffff!!!merci pr ton commentaire hazraael!