Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Acheteuse sur ebay qui ne comprend rien
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Mundows" data-source="post: 740051" data-attributes="member: 20687"><p>@fatine82 Oui effectivement, j'ai vérifié sur paypal, ils m'ont bien remboursé mes frais paypal. Ouff ! C'est dèjà ça. J'avais un doute car dans le décompte paypal, la ligne commission est a part j'ai cru que c'était une commission qui était retenue et non remboursée. Comme j'ai fait plusieurs achats aujourd'hui, je n'ai pas recompté et me suis laissé abusé par mon stress.</p><p></p><p>Maintenant mon dernier mail à été </p><p><span style="font-family: 'Arial'">"Si vous insistez à ne pas vouloir comprendre que je ne peux vous envoyer un objet que je ne possède plus, je ne peux rien faire pour vous.</span></p><p><span style="font-family: 'Arial'">Ouvrez le litige et laissez votre évaluation et finissons en.</span></p><p><span style="font-family: 'Arial'">Cordialement,</span>"</p><p>Réponse : "<span style="font-family: 'Arial'">sans problème"</span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"></span>Et elle a arrêté d'envoyer des paiements paypal, youpiiiiie.</p><p></p><p>Et je pense comme vous dites, vu mes 19 évaluations (toutes positives 5 étoiles) depuis 2007, je vais pas trop me prendre la tête. Surtout que je vends plus facilement sur leboncoin de toute manière. C'est pas plus mal. </p><p></p><p>Mais je trouve la situation kafkaïenne : lorsque j'ai ouvert un litige pour signaler que le produit n'était plus dispo, ebay demande a l'acheteur son accord. En clair ils demandent a l'acheteur de confirmer que le produit n'est plus disponible ? C'est le monde à l'envers. </p><p></p><p>Merci pour vos retours et vos explications.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mundows, post: 740051, member: 20687"] @fatine82 Oui effectivement, j'ai vérifié sur paypal, ils m'ont bien remboursé mes frais paypal. Ouff ! C'est dèjà ça. J'avais un doute car dans le décompte paypal, la ligne commission est a part j'ai cru que c'était une commission qui était retenue et non remboursée. Comme j'ai fait plusieurs achats aujourd'hui, je n'ai pas recompté et me suis laissé abusé par mon stress. Maintenant mon dernier mail à été [FONT=arial]"Si vous insistez à ne pas vouloir comprendre que je ne peux vous envoyer un objet que je ne possède plus, je ne peux rien faire pour vous. Ouvrez le litige et laissez votre évaluation et finissons en. Cordialement,[/FONT]" Réponse : "[FONT=arial]sans problème" [/FONT]Et elle a arrêté d'envoyer des paiements paypal, youpiiiiie. Et je pense comme vous dites, vu mes 19 évaluations (toutes positives 5 étoiles) depuis 2007, je vais pas trop me prendre la tête. Surtout que je vends plus facilement sur leboncoin de toute manière. C'est pas plus mal. Mais je trouve la situation kafkaïenne : lorsque j'ai ouvert un litige pour signaler que le produit n'était plus dispo, ebay demande a l'acheteur son accord. En clair ils demandent a l'acheteur de confirmer que le produit n'est plus disponible ? C'est le monde à l'envers. Merci pour vos retours et vos explications. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas