Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Acheteuse sur ebay qui ne comprend rien
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 740033" data-attributes="member: 10658"><p>On peut annuler une vente si l'objet est cassé, ou s'il est vendu par ailleurs, par exemple. Ca arrive, avant d'envoyer, tu ouvres ton carton et tu t'aperçois que l'article est endommagé. Il n'y a pas d'exclusivité pour ebay, à ma connaissance et souvent les gens mettent aussi sur le boncoin. Il suffit d'ouvrir un litige de ton côté et d'expliquer clairement et poliment, ils verront bien qu'ils ont à faire à une hystérique. J'en ai déjà eu une comme ça, une vraie plaie. J'ai eu gain de cause au bout du compte. Tu reste courtois, tu expliques dans la rubrique litiges d'Ebay et tu retournes ses paiements. Par contre, attention, il y a des délais à respecter pour ouvrir les litiges. Et elle ira se brosser :-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 740033, member: 10658"] On peut annuler une vente si l'objet est cassé, ou s'il est vendu par ailleurs, par exemple. Ca arrive, avant d'envoyer, tu ouvres ton carton et tu t'aperçois que l'article est endommagé. Il n'y a pas d'exclusivité pour ebay, à ma connaissance et souvent les gens mettent aussi sur le boncoin. Il suffit d'ouvrir un litige de ton côté et d'expliquer clairement et poliment, ils verront bien qu'ils ont à faire à une hystérique. J'en ai déjà eu une comme ça, une vraie plaie. J'ai eu gain de cause au bout du compte. Tu reste courtois, tu expliques dans la rubrique litiges d'Ebay et tu retournes ses paiements. Par contre, attention, il y a des délais à respecter pour ouvrir les litiges. Et elle ira se brosser :-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas