Acheter pour vendre?

bonsoir.idem je n'achete pas pour revendre.les cadeaux vpc je les garde en général (mdrr la fille qui stocke tout) sinon je les donne à ma mère ou à des copines.puis quand il y a des bons plans j'achète parfois plus pour en faire profiter ma mère et ma belle mere ou je stocke(oui oui je stocke mdrr)en prévision de futurs cadeaux(exemple:cadeaux de fête des mères etc)
 
En fait je pense que vous avez raison, j'ai tenté et j'ai bien cru finir avec un disque dur multimedia sur le dos totalement inutile. Donc oui à refaire, je sais même pas si je l'aurais pris. Bon ce n'était pas encombrant mais si c'etait une deuxieme machine à laver, j'en connais une qui aurait fait la tête...
 
bonsoir en général j offre mes cadeaux que j ai grace a vous ou un autre bon plan
si non je les vends comme dernièrement j ai vendue mon vieux lave linge a 30€ meme
si l eau s évadé de ce lui ci donc j ai fait plaisir a mes petits garcons
 
ca m'arrive : si je tombe sur le truc extraordinaire j'en prend 2 ou 3 , je revend avec marge ce qui me paye une partie de l'objet ... rare mais je l'ai fait

par exemple disque dur 250 xbox etait bradé 44 euro au lux j'ai revendu 70 , ou telecommande multimedia philips amazon à 7,5 euro echange avec pote , ou licence windows à 50 euro