Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
achat disque dur multimedia.. HELP ME
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="samson" data-source="post: 754509" data-attributes="member: 6302"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Merci à toi d'avoir rectifié le tir !!</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Je t'assure que sur la fiche cdiscount il était précisé 1TO et ce n'est pas la capacité admissible puisque ce modèle de boitier est proposé également équipé d'un DD de 1.5To !</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">D'ailleurs sur cdiscount y'a pas possibilité d'accéder au descriptif technique .. bizarre ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">De toute facon les bizarrereries sur cdiscount ca devient un peu une marque de fabrique mdr !!</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Bon alors à eviter , parce que pour 20€ le boitier nu c'est dejà moins interessant .</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Par contre pour ce qui est de brancher le disque dur directement sur la tv , faut voir la compatibilité niveau formats , je penses pas que tout le monde puisse lire du mkv sans passerelle , apres c'est vrai que c'est l'idée la plus économique et la plus simple , mais bon moi je suis comme ca , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? mdrrrrrrrrrr !</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Bon j'espère que personne aura acheté le boitier nu en pensant acheter un disque dur ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Ca me fait chier quand même , sur ce coup .</span></span></p><p> <span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samson, post: 754509, member: 6302"] [FONT="Impact"][SIZE="3"][COLOR="Gray"]Merci à toi d'avoir rectifié le tir !! Je t'assure que sur la fiche cdiscount il était précisé 1TO et ce n'est pas la capacité admissible puisque ce modèle de boitier est proposé également équipé d'un DD de 1.5To ! D'ailleurs sur cdiscount y'a pas possibilité d'accéder au descriptif technique .. bizarre .. De toute facon les bizarrereries sur cdiscount ca devient un peu une marque de fabrique mdr !! Bon alors à eviter , parce que pour 20€ le boitier nu c'est dejà moins interessant . Par contre pour ce qui est de brancher le disque dur directement sur la tv , faut voir la compatibilité niveau formats , je penses pas que tout le monde puisse lire du mkv sans passerelle , apres c'est vrai que c'est l'idée la plus économique et la plus simple , mais bon moi je suis comme ca , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? mdrrrrrrrrrr ! Bon j'espère que personne aura acheté le boitier nu en pensant acheter un disque dur .. Ca me fait chier quand même , sur ce coup . [/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas