deal ACE2ACE Brosse Anti Poils Chat et Chien à 17,99€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 203
1 321
10 810
Elle est N°1 des ventes et il y a près de 80 000 avis ! la folie

• Facile à Utiliser : La brosse fonctionne en la roulant rapidement d'avant en arrière sur la surface à nettoyer. Une charge électrostatique est créée, capturant efficacement les poils d'animaux et le duvet sur les vêtements, canapés, literie, tapis, et autres surfaces.
  • Réutilisable et Écologique : Conçue pour être utilisée plusieurs fois, cette brosse ne nécessite ni batteries ni bandes adhésives. Cela en fait une option plus durable et respectueuse de l'environnement par rapport aux rouleaux à peluches jetables.
  • Facilité de Nettoyage : Le récipient de poussière où les poils sont collectés est facile à vider. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour éliminer les poils accumulés, simplifiant ainsi le processus de nettoyage.
  • Construction Robuste : La brosse est fabriquée avec un corps robuste en ABS, un rouleau en PP et une brosse en nylon, ce qui garantit sa durabilité et sa longévité.
  • Efficacité : La brosse ACE2ACE est particulièrement efficace pour faire disparaître les poils d'animaux de compagnie tels que les chats, les chiens et les lapins de différentes surfaces de votre maison.
  • Conseils d'Entretien : Pour maintenir l'efficacité de la brosse, il est recommandé d'utiliser un chiffon humide pour l'essuyer après chaque utilisation. Il est conseillé de ne pas nettoyer la surface de la brosse directement avec de l'eau.

Lien Amazon.fr

ACE2ACE Brosse Anti Poils Chat Chien.jpg

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! ??

Oh super Sylviana, merci je regarderai avec attention car mon Bidibulle met des poils PARTOUT je n'en peux plus haha merci infiniment