Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Abonnement triple play à 1,99/mois sur pendant 12 mois
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sponge" data-source="post: 819541" data-attributes="member: 17879"><p>moi c'est bon j'ai recu cet aprés-midi, le livreur a été sympa il s'est deplacé jusqu'à mon boulot car yavait personne chez moi</p><p>sinon tout branché, tout fonctionne, j'ai reactivé l'option tv car j'ai recu la box tv donc bon tant qu'a faire..</p><p>et tout fonctionne, par contre oui ca bouffe de la bande passante, quand on éteind la tv, le debit augmente</p><p>et gros point négatif pour la télécommande qui ressemble a un gros machin qu'on a pas envie d'utiliser tout les jours, c'est une manette de jeu et je comprend pas pourquoi</p><p></p><p>sinon c'est bizarre la maniere dont on regle le routeur, tout passe par l'interface en ligne, donc si ya un souci internet, plu moyen de modifier la config du routeur (ce qui est con je trouve)</p><p></p><p>ya plus qu'à lier mon mobile free, et ca sera un trés bonne affaire</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sponge, post: 819541, member: 17879"] moi c'est bon j'ai recu cet aprés-midi, le livreur a été sympa il s'est deplacé jusqu'à mon boulot car yavait personne chez moi sinon tout branché, tout fonctionne, j'ai reactivé l'option tv car j'ai recu la box tv donc bon tant qu'a faire.. et tout fonctionne, par contre oui ca bouffe de la bande passante, quand on éteind la tv, le debit augmente et gros point négatif pour la télécommande qui ressemble a un gros machin qu'on a pas envie d'utiliser tout les jours, c'est une manette de jeu et je comprend pas pourquoi sinon c'est bizarre la maniere dont on regle le routeur, tout passe par l'interface en ligne, donc si ya un souci internet, plu moyen de modifier la config du routeur (ce qui est con je trouve) ya plus qu'à lier mon mobile free, et ca sera un trés bonne affaire [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas