Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Abonnement triple play à 1,99/mois sur pendant 12 mois
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="praline" data-source="post: 818544" data-attributes="member: 14638"><p>bizarre, normalement c'est à nous de résilier, même free le dit :? j'espère que c'est pas fait pour moi vu que ma ligne est encore en cours de construction par FT et si FT écrase la ligne, ça serait le pompom !</p><p></p><p>j'ai eu la freebox aujourd'hui, j'ai tenté de la mettre au cas où mais ça marche pas, en même temps, je m'en doutais vu que j'ai toujours ma connexion orange :icon_rolleyes:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="praline, post: 818544, member: 14638"] bizarre, normalement c'est à nous de résilier, même free le dit :? j'espère que c'est pas fait pour moi vu que ma ligne est encore en cours de construction par FT et si FT écrase la ligne, ça serait le pompom ! j'ai eu la freebox aujourd'hui, j'ai tenté de la mettre au cas où mais ça marche pas, en même temps, je m'en doutais vu que j'ai toujours ma connexion orange :icon_rolleyes: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas