Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Abonnement infinik... sans mon autorisation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="science" data-source="post: 1430135" data-attributes="member: 4582"><p>tu as l'adresse du site? malheureusement c'est souvent dit... mais en tout petit! tu peux contacter 60millions de conso qui peuvent t'aider avec les demarches possibles... je me souviens qu'un site avait du rembourser les abonnements pour des sonneries de telephone (ou un truc comme ca...) car les conditions n'etaient pas clairement precise... </p><p></p><p>sinon, pour le futur, avec orange tu peux mettre en place un systeme de code pour "valider" un paiment (je ne me souviens plus trop ou c'est je l'avais fait pour ma mere), c'est une securite en plus pour les enfants... et aussi pour toi car parfois pas clair les abonnements caches! ca doit aussi exister pour les achats de chaines tele... </p><p></p><p>J'espere que tu vas avoir gain de cause! au moins tu t'en es rendu compte! ca aurait pu durer encore longtemps!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="science, post: 1430135, member: 4582"] tu as l'adresse du site? malheureusement c'est souvent dit... mais en tout petit! tu peux contacter 60millions de conso qui peuvent t'aider avec les demarches possibles... je me souviens qu'un site avait du rembourser les abonnements pour des sonneries de telephone (ou un truc comme ca...) car les conditions n'etaient pas clairement precise... sinon, pour le futur, avec orange tu peux mettre en place un systeme de code pour "valider" un paiment (je ne me souviens plus trop ou c'est je l'avais fait pour ma mere), c'est une securite en plus pour les enfants... et aussi pour toi car parfois pas clair les abonnements caches! ca doit aussi exister pour les achats de chaines tele... J'espere que tu vas avoir gain de cause! au moins tu t'en es rendu compte! ca aurait pu durer encore longtemps! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas