gratuit Abonnement Gratuit au Magazine LEGO Life pour Enfants de 5 à 9 ans : 4 Numéros/An Livrés Directement Chez Vous !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 644
35 714
10 810
Bonjour à toi , as du clavier et fervent amateur de bons plans ! Laisse-moi te partager un deal qui va mettre des étoiles dans les yeux des jeunes maestros de la construction. Oui, tu l'as deviné, je parle de ceux qui transforment ton salon en cité spatiale ou en forteresse médiévale en un claquement de briques... Exactement, nos intrépides bâtisseurs de LEGO !

Imagine un instant pouvoir nourrir leur passion sans toucher à ton porte-monnaie. Non, ce n'est pas une illusion, mais bel et bien un abonnement GRATUIT au magazine LEGO Life. Tu as bien lu : GRATUIT, comme une brique offerte par un ami !


Si ton petit Picasso du LEGO a entre 5 et 9 ans, cet abonnement est ta clé vers un trésor d'imagination. Livré directement à ta porte, le magazine LEGO Life arrive quatre fois par an, chaque saison apportant son lot de surprises. Et parce que la générosité est notre seconde nature, l'expédition est aussi gratuite. sympa, non ?

Mais attends, ce n'est pas tout ! Tu as aussi la possibilité de télécharger ce magazine. Tu te demandes peut-être : "Et si je veux explorer les numéros précédents ?" Eh bien, LEGO a pensé à tout. Tu peux également retrouver et télécharger l'intégralité des numéros précédents du magazine LEGO Life.
En effet, depuis le 4e numéro 2020, le magazine se décline en deux versions, avec des contenus spécialement conçus pour les différents groupes d’âge. Quelle belle attention aux détails !

Alors, qu'attends-tu ? File sur le site de LEGO et offre à ton petit architecte un abonnement à ce magazine. Il te suffit de cliquer ici.
Et si tu veux te plonger dans les numéros passés, c'est par ici.

N'oublie pas de revenir régulièrement sur notre forum pour découvrir tous les nouveaux bons plans. On a toujours un petit quelque chose pour faire plaisir à toute la famille !

Amuse-toi bien ( ou plutôt ton enfant, bien que ...) et continue à construire des mondes fantastiques avec LEGO !

Abonnement Gratuit au Magazine LEGO Life pour Enfants de 5 à 9 ans 4 NumérosAn Livrés Directem...png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER