deal Abattant WC Homelody avec Système Frein de Chute à 21,99 EUR au lieu de 31,99 EUR [ vente flash]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 484
36 769
10 810
Abattant WC Homelody avec Système Frein de Chute à 21,99 EUR au lieu de 31,99 EUR [ vente flash]

On ne peut décemment pas terminer le weekend sans un petit deal pour un abattant de WC , et ce avec frein de chut, of course ! et ouai ... ça rigole pas ! Et tu as tout intérêt à percuter car l'offre se termine le 13/10 !

Les points forts :

* Pratique et hygiénique, abattant universel de qualité vous convaincra par son aspect luxueux et durable

* Matériaux en urée formaldéhyde, salubrité et protection de l'environnement, plus solide que résine thermodurcissable et plastique

* Avec un frein de chute, aucun bruit gênant, n'endommage pas le couvercle et éviter de vous pincer les doigts

* La charnière ajustable est en acier inox, plus robuste et durable que les matériaux PP et ABS

* Optique moderne et hygiène parfaite grâce à une surface antibactérienne lisse et sans pores

* Tous les accessoires sont complets, montage rapide et sans outils

Lien https://www.cdiscount.com/bricolage/sanitaire-salle-de-bain/homelody-r-abattant-wc-avec-systeme-frein-de-chut/f-166100508-hom0661708807096.html#mpos=1|mp

homelody-r-abattant-wc-avec-systeme-frein-de-chut.jpg

SCA001WUF-6.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
Oui vilette, j'y avais pensé aussi, mais je trouve ça moins joli et puis j'ai peur que ça ne tienne pas bien et se décolle dans le temps.