A vous hommes de club promos ;)

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Merci d'être parmi nous ;)

Toutefois je tenais à vous parler un ti'peu...

Sonia notre très chère hôte recherchait un inconnu pour lui offrir une jupe (je cite en gros pas le moindre inconnu pour lui en offrir une ou ah bah non désolé j'auto censure la citation en perspective d'un éventuel repas de famille entre elle et Greg:idea:)

Bref, on apprécie vos passions, votre partage pour le high tech vos coups de mains pour nous dépatouiller sur un problème aigu entre nous femme et un pc mais z'êtes où quand il s'agit d'offrir une jupe (soldé en plus:icon_rolleyes:) à Sonia???

Bref à toi l'inconnu de CP ou d'ailleurs je tenais juste à te dire qu'il y a des codes de réducs cumulables sur les soldes d'esprit, tu ferais une heureuse:mrgreen:

• Like
Les réactions: madameverte
elle l'a déjà acheté, cette jupe :D
par contre, il me semble qu'elle cherche toujours de petits hauts à mettre avec. Ou sinon aussi de la lingerie :D en fouillant un peu dans les topics, vous allez trouver toutes ses mesures pour commander le nécessaire

• Like
Les réactions: nidelud
Un grand merci Nide, pour ce thread plein de bon sens !

Effectivement j'ai acheté ladite jupe EDC.Toutefois, comme le souligne avec justesse MV, j'ai besoin de hauts, si possible non unis, ou alors avec de jolis détails...
Bref je compte sur vous Messieurs ! ( je rêve là je crois ^^)
Sinon, je me tiens à votre disposition par MP pour vous transmettre mes coordonnées Paypal ! Promis avec la somme que vous me donnerez je m'acheterai un beau vêtement que je ne manquerai pas de poster sur le forum ! ;)

ou le clubpromothon? moi aussi, je voudrais postuler pour qu'un inconnu m'offre un sac à main et des baskets compensées :mrgreen: