Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
a votre avis ...??!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="maryam75" data-source="post: 524446" data-attributes="member: 17030"><p><span style="font-size: 15px">coucou lysa sa va ??</span></p><p><span style="font-size: 15px">il est vrai que dans ma vie je pose beaucoup de question lysa et que suis une personne curieuse aussi lol, mais cela ne veut pas dire pour moi que je me sens malheureuse ou autre, au contraire je me sens bien comme je suis ; ) on peu se pose des question et meme se remetre en question (si sa peu apporte du bien) dans sa vie mais aussi étre heureuse !</span></p><p><span style="font-size: 15px"></span></p><p><span style="font-size: 15px">c'est seulement une interrogation et aussi si sa permet a d'autre personnes de leur faire réfléchir ...</span> <span style="font-size: 15px"></span></p><p><span style="font-size: 15px">je vie dieu merci pour moi et non pour les gens, croie moi que si tu me voyer comment je m'habille tu sera peu etre choqué lol et comment je m'enfou royalement de ce qu'il peuvent penser les gens sur ma tenue vestimentaire, mes origine et autre ...surtout la ou j'habite...</span></p><p><span style="font-size: 15px"></span></p><p><span style="font-size: 15px">mais j’avoue que je suis une personne sensible </span> <span style="font-size: 15px"><strong>pour les autre</strong>... j'aime pas voire des personne qu'elle qui soit qui soufre injustement! </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maryam75, post: 524446, member: 17030"] [SIZE=4]coucou lysa sa va ?? il est vrai que dans ma vie je pose beaucoup de question lysa et que suis une personne curieuse aussi lol, mais cela ne veut pas dire pour moi que je me sens malheureuse ou autre, au contraire je me sens bien comme je suis ; ) on peu se pose des question et meme se remetre en question (si sa peu apporte du bien) dans sa vie mais aussi étre heureuse ! c'est seulement une interrogation et aussi si sa permet a d'autre personnes de leur faire réfléchir ...[/SIZE] [SIZE=4] je vie dieu merci pour moi et non pour les gens, croie moi que si tu me voyer comment je m'habille tu sera peu etre choqué lol et comment je m'enfou royalement de ce qu'il peuvent penser les gens sur ma tenue vestimentaire, mes origine et autre ...surtout la ou j'habite... mais j’avoue que je suis une personne sensible [/SIZE] [SIZE=4][B]pour les autre[/B]... j'aime pas voire des personne qu'elle qui soit qui soufre injustement! [/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas