Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
A quel âge le 1er portable pour un enfant ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilou77" data-source="post: 292955" data-attributes="member: 7545"><p>perso j'ai offert le premier portable a mes deux ainée a leur entrée en 6° comme ça je pouvais être jointe par eux si jamais ils avait un problème</p><p>par-contre ma dernière elle la eu en CM2 et oui le travail oblige il fallait qu'elle commence a ce gérée l'an dernier car mes deux ainés partait a 7H20 de la maison moi 5H30 et papa aussi donc elle était seule plus d'une heure ça me permettais de l'appelé pour voir si tout allait bien et si jamais elle avait un problème elle pouvait me joindre par contr elle ne vas pas au collège avec tout comme les deux grands faisait ils ont pris leurs portable sur eux que quand ils sortaient avec des copains et officielement a 100% a leur entrée au lycée</p><p>ils ont tout les 3 un forfait 1h +120SMS et bloquée pour pas de surprise cela me coute 75€ (soit 25€ par enfants)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilou77, post: 292955, member: 7545"] perso j'ai offert le premier portable a mes deux ainée a leur entrée en 6° comme ça je pouvais être jointe par eux si jamais ils avait un problème par-contre ma dernière elle la eu en CM2 et oui le travail oblige il fallait qu'elle commence a ce gérée l'an dernier car mes deux ainés partait a 7H20 de la maison moi 5H30 et papa aussi donc elle était seule plus d'une heure ça me permettais de l'appelé pour voir si tout allait bien et si jamais elle avait un problème elle pouvait me joindre par contr elle ne vas pas au collège avec tout comme les deux grands faisait ils ont pris leurs portable sur eux que quand ils sortaient avec des copains et officielement a 100% a leur entrée au lycée ils ont tout les 3 un forfait 1h +120SMS et bloquée pour pas de surprise cela me coute 75€ (soit 25€ par enfants) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas