A la St Nathalie, de ton corps fais des folies!!!

mais arretez mesdemoiselles avec vos strings par ci et string par là, vous allez finir par me donner des envies ! :evil:

bien que je prefère de loin les "tites" culottes (je mets l'accent sur "tites" parce que j'ai en image une culotte de cheval de ma grand mère et tout de suite ça a calmé mes ardeurs) :lol:
 
DoubleX a dit:
mais arretez mesdemoiselles avec vos strings par ci et string par là, vous allez finir par me donner des envies ! :evil:

bien que je prefère de loin les "tites" culottes (je mets l'accent sur "tites" parce que j'ai en image une culotte de cheval de ma grand mère et tout de suite ça a calmé mes ardeurs) :lol:

Je n'ose imaginer !!!

Va falloir qu'on te fasse une demande de catalogue chez A & E pour que tu vois ce qui se fait en ce moment... :roll: :wink:

Bonne fête Chanel !!! :giveflowers: :giveflowers:
:giveflowers:
 
je te souhaite une super fête nat

juste un p'tit message pour te dire que c'est vraiment un grand bonheur pour moi de te connaitre, tu es une personne vraiment géniale, toujours pleine d'énergie, avec un p'tit mot gentil pout tout le monde quand ça ne va pas, c'est vraiment très rare des personnes comme ça et je suis très fiére de te compter ds mon entourage.

merci, merci et encore merci
 
laetitia a dit:
je te souhaite une super fête nat

juste un p'tit message pour te dire que c'est vraiment un grand bonheur pour moi de te connaitre, tu es une personne vraiment géniale, toujours pleine d'énergie, avec un p'tit mot gentil pout tout le monde quand ça ne va pas, c'est vraiment très rare des personnes comme ça et je suis très fiére de te compter ds mon entourage.

merci, merci et encore merci

Merci aussi à toi chouchoutte ! Moi aussi suis fière d'être ton amie, bien qu'avant je te traitais de tite bourge :D ! Ah ça t'en bouche un coin hein !!!!!

Allez vive ClubPromosI ! Qu'il vive le plus longtemps possible !