Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
A coeur ouvert, Petits messages perso
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 364911" data-attributes="member: 2919"><p>oh alfazi t'as failli me faire pleurer jeme souviens de ton "arrivée" sur le forum je t'ai connu via le post où tu cherchais une poussette pour ta crevette lol en tout cas jolie histoire que la tienne que Dieu protège ta petite famille et vous comble de Ses bienfaits pour te rassurer je suis également très maladroite quand qqun a des soucis mais surtout hypersensible c'est du genre j'ai pas appelé mon père pendant des jours quand il a perdu sa mère car je savais que j'allais fondre en larme et c'est pas ce dont a besoin une personne en deuil...</p><p>En tout cas tu fais partie des personnes que j'apprécie sur le forum</p><p></p><p>et merci à "mme photoshop" de m'avoir citée ça fait plizirrrrr (savez-vous qui est mme photoshop"?)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 364911, member: 2919"] oh alfazi t'as failli me faire pleurer jeme souviens de ton "arrivée" sur le forum je t'ai connu via le post où tu cherchais une poussette pour ta crevette lol en tout cas jolie histoire que la tienne que Dieu protège ta petite famille et vous comble de Ses bienfaits pour te rassurer je suis également très maladroite quand qqun a des soucis mais surtout hypersensible c'est du genre j'ai pas appelé mon père pendant des jours quand il a perdu sa mère car je savais que j'allais fondre en larme et c'est pas ce dont a besoin une personne en deuil... En tout cas tu fais partie des personnes que j'apprécie sur le forum et merci à "mme photoshop" de m'avoir citée ça fait plizirrrrr (savez-vous qui est mme photoshop"?) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas