Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
80% du 15 au 21 mars + code
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 479465" data-attributes="member: 2919"><p>hello ma juju!!!! ahhhhhhhh contente que tu m'aies lu seulement ce matin au moins tu as pu dormir!!!! hihihihi</p><p>ben ça fait plaisir de faire rire la foule lol à l'école déjà j'étais le clown de service faut dire qu'au CP ma maitresse s'appelait mme bozzo (bozzo le clown tu connais) pfffffffff blague foireuse mme bozzo si tu me lis ne m'en veux pas ...</p><p>eh ben avec les fdp là on fait n'importe quoi ils ont été sympa chez camaïeu de te rembourser pfff moi me soule kiabi en ce moment j'ai la grosse chkoumoune </p><p>ben sinon sur le net j'ai fait 3ptites commandes une pr ma belle-soeur qui accouche début juin avec une robe une veste des collants des chaussettes et des bodies donc tout ça c'est pr le bébé hein t'auras compris lol</p><p>une autre avec une doudoune spiderman pour le grand un sous pull un tee-shirt et paire de gants spiderman pr 10€ et une autre avec des accessoires genre bonnet echarpe tee-shirt miffy pull polaire pour le ski et un shorty </p><p>sinon en magasin j'ai pris pas mal de trucs un ensemble 3pièces avec le gilet moumoutte là sont plus jolis en vrai qu'en photo car quand j'avais vu sur le site j'avais pas pris et en boutique j'ai pris direct un pr chaque garçon une paire de shoes pr le grand pr la rentrée à scratchs montantes c'éatit à 50% sinon tout le reste à 80% donc pantalons velours+ceinture à 2€20 tee-shirt à 60cents, une autre paire de gants spiderman pour le cousin des enfants des chaussettes buzz à 72cents les 2 paires j'ai pris les 3packs qui restaient, un pyj sipderman 2pièces coton en 2ans à 2€70 heuuuu un jean noir pr le grand un doudou voiture pr le ptit , un hochet doudou à 1€ pour offrir ça fait un ptit cadeau en plus, et une combi en coton sans manches pr le ptit cet été à 1€30 le tout pour 39€ comme j'avais mon fameux avoir j'ai payé au final 17€rockinbananarockinbanana</p><p></p><p>bon jt'ai tout dit à ton tour ma juju</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 479465, member: 2919"] hello ma juju!!!! ahhhhhhhh contente que tu m'aies lu seulement ce matin au moins tu as pu dormir!!!! hihihihi ben ça fait plaisir de faire rire la foule lol à l'école déjà j'étais le clown de service faut dire qu'au CP ma maitresse s'appelait mme bozzo (bozzo le clown tu connais) pfffffffff blague foireuse mme bozzo si tu me lis ne m'en veux pas ... eh ben avec les fdp là on fait n'importe quoi ils ont été sympa chez camaïeu de te rembourser pfff moi me soule kiabi en ce moment j'ai la grosse chkoumoune ben sinon sur le net j'ai fait 3ptites commandes une pr ma belle-soeur qui accouche début juin avec une robe une veste des collants des chaussettes et des bodies donc tout ça c'est pr le bébé hein t'auras compris lol une autre avec une doudoune spiderman pour le grand un sous pull un tee-shirt et paire de gants spiderman pr 10€ et une autre avec des accessoires genre bonnet echarpe tee-shirt miffy pull polaire pour le ski et un shorty sinon en magasin j'ai pris pas mal de trucs un ensemble 3pièces avec le gilet moumoutte là sont plus jolis en vrai qu'en photo car quand j'avais vu sur le site j'avais pas pris et en boutique j'ai pris direct un pr chaque garçon une paire de shoes pr le grand pr la rentrée à scratchs montantes c'éatit à 50% sinon tout le reste à 80% donc pantalons velours+ceinture à 2€20 tee-shirt à 60cents, une autre paire de gants spiderman pour le cousin des enfants des chaussettes buzz à 72cents les 2 paires j'ai pris les 3packs qui restaient, un pyj sipderman 2pièces coton en 2ans à 2€70 heuuuu un jean noir pr le grand un doudou voiture pr le ptit , un hochet doudou à 1€ pour offrir ça fait un ptit cadeau en plus, et une combi en coton sans manches pr le ptit cet été à 1€30 le tout pour 39€ comme j'avais mon fameux avoir j'ai payé au final 17€rockinbananarockinbanana bon jt'ai tout dit à ton tour ma juju [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas