Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
- 8 € / 16 € port gratuit et cadeau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="bouboubj" data-source="post: 1027168" data-attributes="member: 16592"><p>ma commande a été facturée hier avec les fdp, j'ai donc appelé une conseillère ce matin pour lui expliquer ce que m'a raconté la 3e conseillère et elle m'a dit qu'il n'y aucune trace de la commande "modifiée" avec fdp gratuits et que c'était tout bonnement impossible qu'elle puisse faire une chose pareille étant donné que ma commande était partie en facturation</p><p></p><p>j'ai demandé à ce qu'on me rembourse les fdp, elle m'a dit qu'elle allait faire les démarches en envoyant mon dossier en comptabilité mais j'y crois pas trop, je leur fais plus confiance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bouboubj, post: 1027168, member: 16592"] ma commande a été facturée hier avec les fdp, j'ai donc appelé une conseillère ce matin pour lui expliquer ce que m'a raconté la 3e conseillère et elle m'a dit qu'il n'y aucune trace de la commande "modifiée" avec fdp gratuits et que c'était tout bonnement impossible qu'elle puisse faire une chose pareille étant donné que ma commande était partie en facturation j'ai demandé à ce qu'on me rembourse les fdp, elle m'a dit qu'elle allait faire les démarches en envoyant mon dossier en comptabilité mais j'y crois pas trop, je leur fais plus confiance [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas