Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
75€ de vêtements enfants pour 15€ dépensés
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1486483" data-attributes="member: 21024"><p>Pour ma part, je suis assez contente de la sélection reçue!! </p><p>J'avais choisi la box "petit coup de folie" payée 30 euros au lieu de 60 devant contenir pour 140 euros de valeur + 20 euros du fait du parrainage. Soit 4 à 5 vêtements marque haut de gamme.</p><p>J'ai reçu pour 170 euros de valeur marchande si je me fis aux prix indiqués sur les étiquettes des vêtements.</p><p></p><p>- un pantalon velours gris foncé NEWNESS valeur 18/19 euros (je doute qu'il s'agisse réellement d'une marque "haut de gamme" au vu du prix indiqué) marque espagnole d'après ce que j'ai compris. Bonne qualité</p><p>- un sous pull manches longues bleu à rayures blanches marque cyrillus valeur 17 euros </p><p>- un pull torsade bleu marque cyrillus valeur 45 euros</p><p>- un gilet léger zippé gris clair Coudémail (marque française) valeur 55 euros. J'aime beaucoup</p><p>- une chemise grise valeur 37.50 euros marque (marque française) CdeC. Je l'adore. </p><p></p><p>Si je veux vraiment être honnête, je n'ai pas besoin d'une styliste pour faire le choix de ces vêtements mais je suis tout de même satisfaite. Après, je suis satisfaite dans la mesure où j'ai payé cette box seulement 30 euros. A 60 euros (sa vraie valeur) j'aurais sans doute été un peu déçue dans la mesure où pour ce prix j'ai davantage au moment des soldes. Je n'aurais surement pas payé 55 euros pour un gilet fin même si je le trouve très joli. Quant au pull, même s'il s'agit de la marque Cyrillus, je n'aurais pas claqué 45 euros dedans. </p><p></p><p>Photo à suivre.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1486483, member: 21024"] Pour ma part, je suis assez contente de la sélection reçue!! J'avais choisi la box "petit coup de folie" payée 30 euros au lieu de 60 devant contenir pour 140 euros de valeur + 20 euros du fait du parrainage. Soit 4 à 5 vêtements marque haut de gamme. J'ai reçu pour 170 euros de valeur marchande si je me fis aux prix indiqués sur les étiquettes des vêtements. - un pantalon velours gris foncé NEWNESS valeur 18/19 euros (je doute qu'il s'agisse réellement d'une marque "haut de gamme" au vu du prix indiqué) marque espagnole d'après ce que j'ai compris. Bonne qualité - un sous pull manches longues bleu à rayures blanches marque cyrillus valeur 17 euros - un pull torsade bleu marque cyrillus valeur 45 euros - un gilet léger zippé gris clair Coudémail (marque française) valeur 55 euros. J'aime beaucoup - une chemise grise valeur 37.50 euros marque (marque française) CdeC. Je l'adore. Si je veux vraiment être honnête, je n'ai pas besoin d'une styliste pour faire le choix de ces vêtements mais je suis tout de même satisfaite. Après, je suis satisfaite dans la mesure où j'ai payé cette box seulement 30 euros. A 60 euros (sa vraie valeur) j'aurais sans doute été un peu déçue dans la mesure où pour ce prix j'ai davantage au moment des soldes. Je n'aurais surement pas payé 55 euros pour un gilet fin même si je le trouve très joli. Quant au pull, même s'il s'agit de la marque Cyrillus, je n'aurais pas claqué 45 euros dedans. Photo à suivre. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas