Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 904299" data-attributes="member: 21024"><p>Ici, toujours en difficulté aussi.</p><p>Le 25, j'ai fais des courses, en caisse le bon bleu ne m'a pas été délivré et sur mon compte carrefour, mon solde avantage est à 0. Du coup, hier, en soirée, je suis retournée chez Carrefour, et avant d'aller raler à l'accueil, j'ai fais deux trois courses histoire d'obtenir un coupon bleu et de voir si malgré tout le montant des avantages carte a bien été cumulé quand même. Pas de chance, en caisse, toujours aucun coupon bleu. Renseignement pris auprès d'un responsable de magasin qui m'explique que ma carte de fidélité a bien été reconnu par la scanette mais me dit aussi "je ne peux pas vous aider"... Hum... Je m'en serais douté... </p><p>Il faut aller voir à l'espace financier. Attente assez longue puisqu'aucun conseiller n'est dispo... On finit enfin par s'occuper de nous mais "je vais vous donner un numero qu'il faudra appeller parce que je ne peux rien faire pour vous!!!"</p><p> </p><p>Aujourd'hui sur le net, le solde de mon compte est toujours à 0. Mes courses du 25 et celles d'hier n'ont visiblement pas été comptabilisées. </p><p>Décidé, dés lundi je les appelle. Je ne peux pas me permettre de perdre ces 200 euros. En tout état de cause, si je ne recoit pas ce cheque, ils auront perdus un client (et un bon, j'ai deja cumulé plus de 1500 euros en cheque fidelité depuis le debut de l'année).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 904299, member: 21024"] Ici, toujours en difficulté aussi. Le 25, j'ai fais des courses, en caisse le bon bleu ne m'a pas été délivré et sur mon compte carrefour, mon solde avantage est à 0. Du coup, hier, en soirée, je suis retournée chez Carrefour, et avant d'aller raler à l'accueil, j'ai fais deux trois courses histoire d'obtenir un coupon bleu et de voir si malgré tout le montant des avantages carte a bien été cumulé quand même. Pas de chance, en caisse, toujours aucun coupon bleu. Renseignement pris auprès d'un responsable de magasin qui m'explique que ma carte de fidélité a bien été reconnu par la scanette mais me dit aussi "je ne peux pas vous aider"... Hum... Je m'en serais douté... Il faut aller voir à l'espace financier. Attente assez longue puisqu'aucun conseiller n'est dispo... On finit enfin par s'occuper de nous mais "je vais vous donner un numero qu'il faudra appeller parce que je ne peux rien faire pour vous!!!" Aujourd'hui sur le net, le solde de mon compte est toujours à 0. Mes courses du 25 et celles d'hier n'ont visiblement pas été comptabilisées. Décidé, dés lundi je les appelle. Je ne peux pas me permettre de perdre ces 200 euros. En tout état de cause, si je ne recoit pas ce cheque, ils auront perdus un client (et un bon, j'ai deja cumulé plus de 1500 euros en cheque fidelité depuis le debut de l'année). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas