Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 901429" data-attributes="member: 21024"><p>Oui, j'ai passé une commande pour tous les articles que je n'ai pas trouvé. On m'a dit de repasser en magasin tous les jours pour verifier que les produits soient en rayon puisque carrefour ne pratique pas "la mise de coté". Cela dit, il n'est pas question que je me deplace pour rien. Du coup, je regarderais au fur et a mesure de mes passages chez eux si je trouve les produits et, si c'est le cas, je les prends, les passe en caisse, les paye et irais me faire rembourser de la différence directement à l'accueil. En plus, c'est tout bénef, puisqu'a ce moment la, ce ne sera pas un remboursement en avantage carte mais bien une reduction immediate puisqu'a l'accueil, ils remboursent directement sur mla carte bleue ou la carte pass.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 901429, member: 21024"] Oui, j'ai passé une commande pour tous les articles que je n'ai pas trouvé. On m'a dit de repasser en magasin tous les jours pour verifier que les produits soient en rayon puisque carrefour ne pratique pas "la mise de coté". Cela dit, il n'est pas question que je me deplace pour rien. Du coup, je regarderais au fur et a mesure de mes passages chez eux si je trouve les produits et, si c'est le cas, je les prends, les passe en caisse, les paye et irais me faire rembourser de la différence directement à l'accueil. En plus, c'est tout bénef, puisqu'a ce moment la, ce ne sera pas un remboursement en avantage carte mais bien une reduction immediate puisqu'a l'accueil, ils remboursent directement sur mla carte bleue ou la carte pass. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas