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<blockquote data-quote="king72" data-source="post: 900159" data-attributes="member: 20818"><p>Je confirme également, j'ai même déjà vu le cas d'une personne qui va paie son produit frais à la caisse (un surgelé), qui sur le coup s'est rendu compte qu'elle s'était trompé de saveur et voulait changer. Refusé par la caissière sur le motif qu'on ne rembourse pas les produits frais et qu"on ne peut pas savoir combien de temps vous avez tourné dans les rayons avec le produit".</p><p></p><p>Sur le principe je suis totalement d'accord avec la caissière, je ne voudrais pas acheter un produit décongelé et recongelé 3 fois par des clients qui ne font pas attention. Après je suis d'accord, quand ça nous arrive, ça doit être énervant xD</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="king72, post: 900159, member: 20818"] Je confirme également, j'ai même déjà vu le cas d'une personne qui va paie son produit frais à la caisse (un surgelé), qui sur le coup s'est rendu compte qu'elle s'était trompé de saveur et voulait changer. Refusé par la caissière sur le motif qu'on ne rembourse pas les produits frais et qu"on ne peut pas savoir combien de temps vous avez tourné dans les rayons avec le produit". Sur le principe je suis totalement d'accord avec la caissière, je ne voudrais pas acheter un produit décongelé et recongelé 3 fois par des clients qui ne font pas attention. Après je suis d'accord, quand ça nous arrive, ça doit être énervant xD [/QUOTE]
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