Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 900026" data-attributes="member: 21024"><p>Chez nous, deux personnes etaient chargées de prendre les commandes, nombreuses vu les ruptures de stock!!!</p><p>Demandes a voir un responsable. Ils sont tenus de prendre les commandes comme indiqué dans leur prospectus... </p><p> </p><p>Effectivement tu es tombé sur une co***. Que tu sois deja venu ne la regarde pas et quand bien même c'est ton droit. Ils limitent les offres a un nombre limité de produits pas à un nombre de visite... Rien ne t'oblige a lui répondre. C'est dingue cette facon de faire. </p><p>En même temps, je peux aussi comprendre leur épuisement. J'imagine que certains clients ne sont pas privé pour leur exprimer leur mécontentement. A l'accueil, ils sont en première ligne face aux mécontents. Pas toujours facile de garder le sourire dans ces conditions. Je pense qu'elles doivent redouter ce genre de promo parce qu'elles savent que tous lees clients ne seront pas servis...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 900026, member: 21024"] Chez nous, deux personnes etaient chargées de prendre les commandes, nombreuses vu les ruptures de stock!!! Demandes a voir un responsable. Ils sont tenus de prendre les commandes comme indiqué dans leur prospectus... Effectivement tu es tombé sur une co***. Que tu sois deja venu ne la regarde pas et quand bien même c'est ton droit. Ils limitent les offres a un nombre limité de produits pas à un nombre de visite... Rien ne t'oblige a lui répondre. C'est dingue cette facon de faire. En même temps, je peux aussi comprendre leur épuisement. J'imagine que certains clients ne sont pas privé pour leur exprimer leur mécontentement. A l'accueil, ils sont en première ligne face aux mécontents. Pas toujours facile de garder le sourire dans ces conditions. Je pense qu'elles doivent redouter ce genre de promo parce qu'elles savent que tous lees clients ne seront pas servis... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas