Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="meriemalb" data-source="post: 900015" data-attributes="member: 17498"><p>carrefour a une drôle de façon de traiter les gens</p><p>ils notent sur la pub a la fin qu'ils prendront et honoreront les commandes</p><p>à l'accueil ils ont l'ordre de ne prendre aucune commande</p><p>le responsable dit la même chose (passez tous les jours, il y a des arrivages réguliers, sinon on prendra "éventuellement les commandes le dernier jour de la pub mais on ne promet rien sur les délais") et insiste:</p><p>"vous êtes déjà venus hier?"</p><p>"vous avez plusieurs cartes? Si vous en avez plusieurs les comptes seront fermés automatiquement"</p><p>"vous avez acheté quoi? vous avez des enfants? vous avez acheté du lait? des couches?"</p><p>j'ai trouvé ces remarques très déplacées</p><p>je n'ai qu'une carte carrefour</p><p>je suis allée à carrefour hier faire mes courses et encore aujourd'hui avec la même carte afin de dépenser mon chèque fidélité d'hier tout simplement</p><p>si ils pensent attirer de nouveaux clients ainsi bravo quand même</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="meriemalb, post: 900015, member: 17498"] carrefour a une drôle de façon de traiter les gens ils notent sur la pub a la fin qu'ils prendront et honoreront les commandes à l'accueil ils ont l'ordre de ne prendre aucune commande le responsable dit la même chose (passez tous les jours, il y a des arrivages réguliers, sinon on prendra "éventuellement les commandes le dernier jour de la pub mais on ne promet rien sur les délais") et insiste: "vous êtes déjà venus hier?" "vous avez plusieurs cartes? Si vous en avez plusieurs les comptes seront fermés automatiquement" "vous avez acheté quoi? vous avez des enfants? vous avez acheté du lait? des couches?" j'ai trouvé ces remarques très déplacées je n'ai qu'une carte carrefour je suis allée à carrefour hier faire mes courses et encore aujourd'hui avec la même carte afin de dépenser mon chèque fidélité d'hier tout simplement si ils pensent attirer de nouveaux clients ainsi bravo quand même [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas